Filtre à Air zzr 1400
- jejeonfire
- 1400
- Galerie de jejeonfire
Filtre à Air zzr 1400
Je n'arrive pas à démonter et changer le filtre, si quelqu'un peut m'aider ou a un tuto ..... merci par avance !
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Re: Filtre à Air zzr 1400
1 > enlever les cache ram air G&D (3vis et une petite patte derriere le compteur... pour les sortir faut les tirer par les cotés)
2 > enlever les caches centraux latéraux (1 grosse vis et une petite sur chaque morceau, les déclipser en tirant dessus par le bas puis les sortir vers le bas)
3> enlever le cache central sur le réservoir (3 vis et le déclipser sur les cotés et le décaler vers l'avant pour l'enlever)
4> 2 vis à enlever sur la trappe qui se trouve dans le cadre coté gauche (assis sur la moto)
2 > enlever les caches centraux latéraux (1 grosse vis et une petite sur chaque morceau, les déclipser en tirant dessus par le bas puis les sortir vers le bas)
3> enlever le cache central sur le réservoir (3 vis et le déclipser sur les cotés et le décaler vers l'avant pour l'enlever)
4> 2 vis à enlever sur la trappe qui se trouve dans le cadre coté gauche (assis sur la moto)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- jejeonfire
- 1400
- Galerie de jejeonfire
Merci, je dois faire le remisage d'hiver d'ici quelques semaines je vais voir pour le changer, si je galère je reviens vers vous ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
punaise c'est sacrément plus facile sur mon xx, c'est comme les Renault ou faut tout déposer pour changer une ampoule![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
punaise c'est sacrément plus facile sur mon xx, c'est comme les Renault ou faut tout déposer pour changer une ampoule
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...
- pierrot
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Pas à ce point -là quant même(t'achètes Renault tu fait le bonheur de ton mécano..) , Mahmat t'a bien dit ce qu'il fallait faire , il faut surtout faire attention aux caches Ram -Air ne pas casser le petit clip en haut , le plus près des compteurs, bien sûr si je te dit ça c'est que l'ancien proprio de la mienne en cassé un. Et du coup comme tu changes de filtre à air : Eh ben 'l gars y va acheter un K§N , c'est à vie de la moto ils te l'envoie avec la fiole pour nettoyer, la fiole pour le huiler et le tube de graisse pour l'étanchéité et si mes souvenirs sont bon pour env. 60€ direct from leur usine . Moi 'j dis çà comme ça ... ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)