Bonjour,
Je cherche un site où acheter un passage de roue pour mon 1400 ZZR modele 2013.
Apparement Ermax n'en fait pas pour le modele 2013.
Quelqu'un connait un autre fabriquant de passage de roue?
Merciiiiiiiiiiii pour toute votre aide !!!!!
a bientot.
PASCAL EN ZX14R
Y PAS DE BONS MOTARDS......Y A QUE DES VIEUX MOTARDS !!!!
PASCAL EN ZX14R
Comme demandé en 2008, il faudrait nous faire une présentation de toi et de ta belle par ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui j'ai l'impression que je vais galeré pour trouver un passage de roue,on dirait qu'il y a plein de fabriquants qui ont fermé.
Ou sinon il me reste la solution d'en faire un moi meme en fibre de verre et hop un peu de peinture vernis.
Mais j'aurais preféré,en acheter un nickel.surtout que mon ZZR 1400, je suis en train de le transformé en ZX14R.
Elle va avoir de la gueule.....dés que je peux ,je poste des photos......
Mais la grosse bavette noire Sniffffffffffffffffffffff;
PASCAL
PASCAL EN ZX14R
Hier soir je te disais d'aller voir sur le site de CCAM , mais il y a eu des problèmes avec le serveur , donc le message n'est pas passé , je suis allé voir sur leur site apparemment il n'y en a pas pour les 2013 mais demandes toujours !
C'est gentil comme tout pour les differents liens que vous me donnez......
Mais hélas,j'ai un 1400 ZZR année 2013.et apparement ca ne se monte pas ...alors je sais pas si c'est vrai ce mensonge LOL LOL LOL.
Mais j'ai pas encore trouvé un site pour acheter ce foutu passage de roue,et ma ligne d'échappement Yoshimura et encore en dédouanement,et devrait bien arriver chez moi....vite monsieur le transporteur......presser de faire beaucoup de bruit et de faire plein de photos de ma belle moto .....
Et si vous trouvez un nouveau site pour mon passage de roue de 1400 ZZR modele 2013,je suis preneur......
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
PASCAL EN ZX14R