J'ai trouvé ce salon encore plus décevant que celui d'il y deux ans. La surface d'exposition s'est réduite et par conséquent, le nombre d'exposants également.
Pour ceux qui ne l'auront pas remarqué, et même si je suis très loin d'être un amateur de ce genre d'engins, il n'y avait pas de stand Harley Davidson même si de nombreux modèles étaient présents sur d'autres stands et pouvaient faire illusion.
Ce salon prouve à mon avis que le monde de la moto ne se porte pas bien dans notre pays, sauf peut être les scooters, très largement représentés mais que je n'ai même pas regardé.
Mais plutôt que noircir des lignes pour râler, place aux tofs.
J'ai fait le choix (objectif) bien sur de ne publier que du vert.
Et pour commencer, une machine de course que quelqu'un ici connait TRES bien.
Il suffit de regarder l'autocollant sur le carénage pour savoir qui est-ce.

Une autre

M...., celle ci est floue
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

D'accord elle n'est pas verte mais je rends hommage au sponsor que j'aurais aimé avoir si j'avais couru à cette époque
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Reprenons un (des) verts
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Un tricycle vert

Une belle brochette
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Et pour finir dans le vert, celle qui a fait couler beaucoup d'encre et fait fantasmé certains.

C'est vrai qu'elle est belle mais ce qui la différencie d'un 14 standard c'est uniquement la couleur, les Akra et l'amortisseur arrière Ohlins, ...... et le prix
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Hommage aux ancêtres sans lesquels nos doubles Z n'existeraient peut être pas

Je laisse chacun se faire une opinion quitte à choisir : rouler à plus de 100 km/h avec cet engin ou prendre plus de 300 km/h avec un 14 "full"
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Encore des ancêtres. J'avoue, j'ai un faible et une tendresse particulière pour ces témoins d'une autre époque.

Et comme il n'y a pas que le vert dans la vie
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

La bizarrerie créée par Eric Offenstadt

J'arrête ici et je laisse les autres poster d'autres photos car je ne vais quand même pas faire tout le boulot.

V à tous
Philoux78