Je cherche et ne trouve point !
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Merci de vos conseils !
Le collecteur de 12, il s'adapte bien sans difficulté ? Merci pour l'info !elkaiz a écrit :salut !
malheureusement si tu met des pots de 12, faut un collecteur de 12. Le soucis étant que sur ton collecteur de 11, le pot gauche est solidaire du collecteur. Si tu vois des pots de 11, origine, sans le pot gauche solidaire du collecteur, c'est qu'il a été meulé. Je te déconseil fortement de meuler ton collecteur, car il faut que ce soit fait et bien fait, mais surtout tu perdras sur la valeur marchande de ta ligne.
J'ai vu.....mais c'est pour une 1100C 91-92...Est-ce que ça va monter sur une D de 94 ????katana a écrit :tu peux aussi voir avec KIKI , il doit avoir une ligne 4/2 ixil a vendre![]()
gordinimo a écrit :oui c'est montable sur toute année (toute ligne de 1100 permutent sur n'importe quelle année de 1990 a 2001!)