Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
ZZR1977
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par ZZR1977 » jeu. 05 déc., 2013 17:27
Y a t'il pour les motos un liquide de refroidissement à respecter, comme pour les voitures ? vert, jaune...
J'ai celui-ci, puis-je l'utiliser ?
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ZZR1977 le jeu. 05 déc., 2013 17:32, modifié 1 fois.
Philoux78
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par Philoux78 » jeu. 05 déc., 2013 17:29
N'importe que liquide de refroidissement pour bloc alu fait l'affaire.
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Philoux78
kazawaki
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par kazawaki » jeu. 05 déc., 2013 17:32
Philoux78 a écrit : N'importe que liquide de refroidissement pour bloc alu fait l'affaire.
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Philoux78
ha bon ??? je croyait qu il fallait du type D comme Renault
katana
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par katana » jeu. 05 déc., 2013 18:11
c 'est ce que philoux a ecrit ...
D c 'est pour bloc alu
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par ZZR1977 » jeu. 05 déc., 2013 18:27
Sur le bidon, c'est marqué : "protection spécial carters en alliages". C'est bon alors ???
mzzr
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par mzzr » mer. 18 déc., 2013 16:24
ZZR1977 a écrit : Sur le bidon, c'est marqué : "protection spécial carters en alliages". C'est bon alors ???
alliage - aluminium c'est la même chose ==>
wikipedia
pour moi c'est moi c'est bon
Titi
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par Titi » mer. 18 déc., 2013 20:24
donbenito a écrit : moi je met de l'eau....
Bonne chance...
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par mzzr » mer. 18 déc., 2013 22:47
Titi a écrit : donbenito a écrit : moi je met de l'eau....
Bonne chance...
moi aussi j'en est mis dans ma voiture jusqu au jour ou il a gelée et que toutes les durite contenais un glaçons , j'ai desserré les durites mais dans la journée sa n'a pas eu le temps de dégelé résultat le lendemain matin le bloc moteur c est fendu en deux
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par kazawaki » jeu. 19 déc., 2013 0:32
Je croie que les pompe à eau des zzr n aime pas l eau >>> rajoute du Ricard
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par Philoux78 » jeu. 19 déc., 2013 11:27
kazawaki a écrit : Je croie que les pompe à eau des zzr n aime pas l eau >>> rajoute du Ricard
+1100
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par zzr 61 » jeu. 19 déc., 2013 11:31
kazawaki a écrit : Je croie que les pompe à eau des zzr n aime pas l eau >>>
rajoute du Ricard
on m'appelle ????????????????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
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par KIKI » jeu. 19 déc., 2013 21:58
Titi a écrit : donbenito a écrit : moi je met de l'eau....
Bonne chance...
effectivement ces pas bon sa flingue les blocs alu grosse oxidation et le refroidissement pas top et si sa gele bingo
gordi
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par gordi » jeu. 19 déc., 2013 23:09
zzr 61 a écrit : kazawaki a écrit : Je croie que les pompe à eau des zzr n aime pas l eau >>>
rajoute du Ricard
on m'appelle ????????????????
Rhooo la pompe à fioul lui
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par french74 » ven. 20 déc., 2013 13:00
Au moins celui-là aura le mérite de ne pas geler
Moi Monsieur Kiki vient de me mettre du bleu, parce qu'il parait que les bleues vont plus vite
Vieux motard que jamais !!!
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par denis75 » lun. 23 déc., 2013 18:13
KIKI a écrit : Titi a écrit : donbenito a écrit : moi je met de l'eau....
Bonne chance...
effectivement ces pas bon sa flingue les blocs alu grosse oxidation et le refroidissement pas top et si sa gele bingo
pas QUE l ' allu , calorstat sondes (par dépots des mineraux contenus ds l'eau) etc ... tout ce qui est en contact avec le LDR
ça fini par de la rouille (issue dans doute des chemises ...)
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par unix2097 » lun. 23 déc., 2013 23:33
Hello,
Perso je prends du LDR organique uniquement, ainsi pas de risque de phénomène d’électrolyse à la pompe a eau .
V
denis75
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par denis75 » mar. 24 déc., 2013 4:59
Hello world :)
# more -d ldr.conf
Eau demineralisee
permatherm antigel concentré
Peus-tu m'en dire plus sur le phénomène d’électrolyse à la pompe a eau
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par denis75 » mar. 24 déc., 2013 8:33
Merci
En meme temps chez Kawa le magnésium faut chercher
Pompe a eau de GPZ900R 1984 ==> pour les fonderies d'allu toujours en vie a ce jour
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par ZZR1977 » mer. 29 janv., 2014 16:05
Sur mon vase d'expansion, il y a un tuyau qui part au moteur et un qui part du haut du vase d'expansion sans rien au bout qui sort vers l'éclairage de la plaque. A quoi sert ce tuyau ?
Puis-je, pour une question d'esthétique, le cacher vers le haut de l'éclairage, au niveau où passe pas mal de fils ? ou mieux vaut le laisser à "l'air libre" ? Bien qu'il soit à peine visible vers la plaque.
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par dnstouron » mer. 29 janv., 2014 16:06
C'est le trop plein, il faut que ça puisse couler naturellement en cas de débordement du vase d'expension
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par ZZR1977 » mer. 29 janv., 2014 16:51
Merci.
Et normalement, le bout de ce tuyau arrive où ?
Je le laisse où il est alors ?