alors ???? que t 'as dit le pere KIKI ????
full ...pas full ???
bonne affaire ????
qu a tu comme travaux a prevoir , a court terme ...a long terme ...?
on veux tout savoir ...
alors verdict de kiki : pneu et disque AR à faire dans pas longtemps ( mais ca j'avais vu ) et simplement un bon nettoyage, changement des joints et synchro de carbus !! et apparemment elle serait bien bridée . mais vu le prix d'achat et l'état de la bete kiki m'a dit avoir fait une bonne bonne affaire !!!!
oh oui un homme heureux !!!! dnstouron merci d'avoir déplacer le post !!!
reste plus qu'à démonter la rampe de carbus nettoyé tout ca regler et le jeu aux soupapes ( que je vais faire moi meme après avoir les posts sur le sujets , pas trop compliqué pour moi !!)
comme il commence à faire froid dans le Loiret ma "Z" a eu son cadeau de noel en avance pour ne pas avoir froid !!! je lui ais enfin trouvé un tapis de reservoir noir !!
oui oui katana !! c'est prévu que la fasse refaire ( justement chez eux !!) j'aimerai avoir une selle confort dans le même coloris mais ca va attendre un peu . je viens de faire le pastillage et les carbus moi même et je vois la différence , maintenant elle tourne comme une horloge et . . . la patate que ca a cette moto impressionnant !!!!! j'ai même du mal à prendre à prendre le 1200 venture lol tant le zzr est agréable à conduire !!!
Demandes à Philoux78 2 beaux adhésifs pour tes flancs... Ça la finirai
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais te décevoir mais je la préfère sans aucun adhésif !! ceux qui n'y connaisse rien ne savent ce que c'est comme bécane !!! il me restera encore aux beaux jours changer le pneu AR et y mettre une bulle fumée ..... pour l'instant une bonne ligne d'échappement ........
quoique pour les adhésifs pourquoi pas ..... ... MP envoyé à philoux
Ça me déçois pas du tout hihi
Si on avait tous les même goûts ce serait monotones.... Simplement elle me fait penser à ma première qui elle avait les adhesifs
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;