Dernier message de la page précédente :
Quel boulot !!Le resultat et
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Quel boulot !!salut nonozzr 61 a écrit :elles sont ou phil ?
C'est justement la beauté d'une restauration réussiednstouron a écrit :Le boulot de malade
Attention c'est surement juste la face visible de l'iceberg
oui denis je tiens les comptes ,pour l'instant je n'ai pas trop dépensé ,je suis surtout en train de renover le stock de pièces que j'ai acheter independament de la motodnstouron a écrit :C'est toujours aussi propre ce que tu fais.
PS : pour ma curiosité personnelle, tu tiens des comptes ( pas les heures ) sur le coût de la restauration finale ? Philoux78 l'avait fait sur un de ces protos et ça chiffrait vite
C'est vrai que je coute cherphil 56 a écrit :protege reservoir et sacoche : 72 euros (j'ai meme compté les dedommagement mon philoux)
Elle va te couter grosso modo le prix d'un double Z du même âge et du même kilométrage en vente sur les sites d'annonces sauf que ..... la tienne sera raide neuve.phil 56 a écrit :j'espere entre 2000 et 3000 euros une fois fini
oui denis je fais petit a petit le reportage photos et commentaire quand j'ai le tempsdnstouron a écrit :j'attendais avec impatience que tu colles les commentaires, car ça faisait un petit moment que les photos etaient dans la galerie
merci et beau boulot
non philoux c'est des mazzorchi tout aussi bon que des koniPhiloux78 a écrit :Oh, P... une bouillotte .....![]()
![]()
Je suis jaloux.![]()
![]()
Non seulement elle a l'air propre, mais en plus elle a les Koni (option d'époque, je pense) qui remplaçaient avantageusement les pompes à vélo d'origine.![]()
Avec ce nouveau chantier, ce n'est pas demain la veille que la violette et orange va reprendre la route.![]()
![]()
La couleur orange est d'origine ou bien a-t-elle été repeinte car je ne me rappelle plus en avoir vu de cette couleur.
C'est quoi la prochaine?
![]()
![]()
V à tous
Philoux78