Dernier message de la page précédente :
je voudrai bien voir une photo une fois en position pour voir les ram air couleur carrosserie...je me tatais à en mm en carbone ...mais l'idée du noir verni est pt etre pas mal !!![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Dernier message de la page précédente :
je voudrai bien voir une photo une fois en position pour voir les ram air couleur carrosserie...je me tatais à en mm en carbone ...mais l'idée du noir verni est pt etre pas mal !!Je viens d'aller faire un tour sur le site Akrarickorn a écrit :oui oui Mahmat, c'est ce que j'ai écrit au dessus. Le collecteur des 2006/11 va sur les 2012/14.
Par contre le collecteur akra des 2006/2011 oblige a avoir un seul silencieux puisque le collecteur fait partie de la ligne complete.
Si, les perf sont en bas à gauche dans documents:rickorn a écrit :Par contre c'est dommage que Akra ne donne aucun chiffre.
Oh les cons, ils ne donnent ces valeurs que jusqu'en 2011 !!rickorn a écrit :Je voulais dire par la qu'il ne donne pas les chiffres précis : gain de poids, gain maxi de puissance et de couple, a quel régime, etc etc.
J'étais justement entrain d'y penserMAT82 a écrit :C'est devenu un post sur les akras non?