C'est certain que la nouvelle va te changer par rapport au 14
Pour que le forum garde une bonne ambiance et pour ne fâcher personne, je ne dirais pas ce que j'en pense.
Mais l'essentiel est qu'elle te plaise.
V à tous
Philoux78
Philoux78 a écrit :C'est certain que la nouvelle va te changer par rapport au 14
Pour que le forum garde une bonne ambiance et pour ne fâcher personne, je ne dirais pas ce que j'en pense.
V à tous
Philoux78
Tu n'aimes pas les voitures ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Philoux78 a écrit :C'est certain que la nouvelle va te changer par rapport au 14
V à tous
Philoux78
Pas mieux, et surtout jamais pour moi.
Je vends la mienne de 2010, mais pas pour ça
C'est vrai quelle ne fait pas ban... je vous l'accorde, mais pour rouler tous les jours, par tous les temps, dans le confort avec un entretien réduit j'ai pas trouvé mieux.
Phil64 a écrit : C'est vrai quelle ne fait pas ban... je vous l'accorde, mais pour rouler tous les jours, par tous les temps, dans le confort avec un entretien réduit j'ai pas trouvé mieux.
Je suis d'accord, mais moi je n'arrive pas à faire la passe.
Quelle que soit l'utilisation, je veux un minimum de bandillonage !!!
Les BM les "motards" crachent dessus, mais faut essayer pour se rendre compte à quel point leurs parties cycles sont efficaces. Bon apres niveau moteur soit on prend du mou avec le flat mais c'est costaud, soit on prend de la dynamite (de la vraie par contre, rien à voir avec les moteurs Kawa d'aujourd'hui) mais la c'est fragile.
En tous cas ils savent faire des motos, des vraies. Pas des trucs aseptisés comme Kawa en ce moment.
Kiki, meme la plus aceptise des motos t'arriverais a en faire un monstre de caractere. pour le zxr a la base c'est pas acceptise mais le tiens j'en parle meme pas! Meme si je l'est pas vu roule, vu ce qu'il a entre les carenage............
C'est génial comme machine, et sur le réseau secondaire pourri c'est royal, et pour respecter les limitations de vitesse ça le fait sans problème. Sur du sinueux ça taquine de la sportive sans problème. Avec mes deux 12 je prends autant de plaisir, les utilisations sont différentes mais le plaisir reste.