bonjour je me presente vite fait car ca ne coute rien
jerome de bordeaux j'ai fait l'acquisition d'un 1100zzr de 1994 tout noir de 76000kms qui arrive de toulouse
j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide car ce n'est vraiment pas mon domaine la mecanique je suis plutot dans le domaine de la maconnerie voila chacun son truc
C'est bon , j'ai vu mais j'avais la flemme de changer et rulian est hors concours sur le coup car c'est lui qui a déplacé le post alors que je l'avais vu dans "nouvelles fraiches" et que je n'y ai pas répondu alors... DEUZ pour moi preum's pour toi et le compte est bon ....
rulian a écrit :excusez moi de ne faire que mon travail de modo...mais sur le coup peu timporte je suis le preumsssss
Nous allons déposer une rélcamation auprès du commissaire de course pour abus de position de modo et donc facilités de positionnement sur la grille finale !!!
et si ce n'est pas suffisant on ira brûler des voitures en banlieu ........ ahaha
rulian a écrit :excusez moi de ne faire que mon travail de modo...mais sur le coup peu timporte je suis le preumsssss
Nous allons déposer une rélcamation auprès du commissaire de course pour abus de position de modo et donc facilités de positionnement sur la grille finale !!!
et si ce n'est pas suffisant on ira brûler des voitures en banlieu ........ ahaha
Ben en temps que commissaire, tu demandes a Peg si il y a ABUS de Positions........(hihihi) facile mais c'est Vendredi , hein
Alors sinon Bienvenue l'macon, t'inquiètes pas il y a des pros qui t'expliqueront sur tes problemes
Allez une petite tof pour situé le kawa et un magnum du sang de dieu
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
sjmb2000 a écrit :bonjour je me presente vite fait car ca ne coute rien
jerome de bordeaux j'ai fait l'acquisition d'un 1100zzr de 1994 tout noir de 76000kms qui arrive de toulouse
j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide car ce n'est vraiment pas mon domaine la mecanique je suis plutot dans le domaine de la maconnerie voila chacun son truc
Bonsoir!
Bienvenue au pays de la Kawette!
Je pense qu'il y a plein d'experts qui pourront te filer un coup de main si besoin!
Pendant que les derniers irréductibles gaulois règlent leur comptes à grand coup de menhirs , j'en profite pour prendre une place au hasard et te souhaiter la bienvenue
Bref tu es ici chez toi, alors n'hésite surtout pas à demander ce dont tu as besoin !!
Et bonne lecture !!!
moi je retourne donner un coup de main aux irréductibles !!! TROIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
d'abord je l'avais vu avant !! et pis c'est qui le chef !!! hein, c'est qui ???
...........
laisse mimine
C'est pas fini,ces enfantillages là haut!! ,non mais oh!!!!!! Rulian!!!,dans l'bureau du chef pour tricherie
Bon a part ça ,bienvenue à toi et à ta monture,ouais,si t'as des tofs,ce serait cool
En tant que maçon, tu devrais trouver des étais assez costaud pour aller chercher ton filtre à huile sous ta belle... En espérant que le collecteur n'aie pas été changé pour un 4 en 1 ( Ca m'est arrivé, il a fallu déposer le collecteur d'échappement pour changer le filtre ... C'est beaucoup plus long ).
merci a tous pour m'acceuillir ses cools
a titre d'infos non je n'ai pas 4en 1
bon je vias faire ca ce weekend et je vous dit mais vu le temps de merde sur bordeaux pluie je vais me tremper donc j'attends l'eclaircie
1100zzr de 1994 model ZXT10D
KM A CE JOUR 84000KMS
lieux bordeaux 33
vive le bon vin