![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ma première question qui est vraiment trés conne
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) concerne le réglage de phare sur mon 11 d de 99  comment fait on je ne  vois pas un réglage a l'horizon
  concerne le réglage de phare sur mon 11 d de 99  comment fait on je ne  vois pas un réglage a l'horizon ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ma deuxieme question qui a peu etre rapport avec ma premiere comment fait on pour demonter l'entourage compteur ?la parti du bas c ok je sais faire mais pour la parti compteur jai l'impression qu'il faut forcer et a se jeu la je suis bien le style a faire de la casse
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) y a une astuce??
  y a une astuce??

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) je  vais demonté tout sa!  autre question je veux mincrire au fofo jepeu chopé les infos ou?? merci
  je  vais demonté tout sa!  autre question je veux mincrire au fofo jepeu chopé les infos ou?? merci