Alors, déjà que j'étais mitigé, voir dégouté pour la couleur,
mais là, en plus à ce prix là, ce sera sans moi à coup sur !!
Je vais m'orienter vers une 2013 en stock.
Voilà, la bête est arrivée et on avait tout faux puisque les pots et la bulle sont livrés à part et non montés d'origine. On récupère donc les originaux d'où le prix supérieur à ce qui était prévu au départ. Les méandres des circuits de production internationaux m'échappent parfois surtout quand ils entraînent du gaspillage car que faire maintenant des pots ( noirs mat) et de la bulle?
Tout ça sera sans doute vite oublié la semaine prochaine au " glong " du passage en première de ma quatrième ZZR.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
MAT82 a écrit :Les pots seront pour un éventuel contrôle technique je pense...
Je n'en suis même pas certain car les Akras livrés par Kawa sont HOMOLOGUÉS.
Ils doivent normalement passer sans problème un éventuel contrôle technique.
Du coup, la question reste posée : que faire des magnifiques pots d'origine.
V à tous
Philoux78
Homologues tant que les chicanes ne sont pas enlevées et vu qu'elles sont soudées il n'y a plus d'homologation des qu'elles sont enlevées . Pour les pots d'origine c'est pas mal sur les tracteurs !!
Bonjour tout l'monde,
Je suis ravi que la ZZR 2014 ait un amortisseur arrière OHLINS. Je roule avec la verte de 2012 et je trouve la suspension arrière trop molle et pas assez réactive quand on veut attaquer.
Et l'accès aux réglages arrière n'est pas facile sur ce modèle... En revanche, je n'ai rien à redire sur la fourche plutôt dure d'origine qui fait très bien son boulot.
Personnellement, j'aime le vert qui rappelle les modèles sport de la gamme, donc j'adhère aux nouveaux coloris.
Mais l'essentiel, c'est la monture, alors je dis bien joué Kawazaki pour cette évolution 2014!
Notre père, que ton ZZR soit débridé, que tes cales-pieds frottent. Donne nous nos virolos du jour. Pardonne nous nos arsouilles comme nous pardonnons à ceux qui nous ont déposé. Ne nous expose pas à la flaque de gasoil et éloigne nous des gravillons.
Toujours intéressant les chiffres de ventes 2013 ( voir motonet.fr): ainsi il s'est vendu 282 ZZR en 2013 contre 541 en 2012 ( 500 modèles 2012 +41 mod 2011). Mais dans ces 282 il y a des modèles 2014 ( la mienne entre autre) puisque les concessionnaires devaient obligatoirement immatriculer la sport performance avant la fin de l'année ! A ce sujet d'ailleurs le mien n'a toujours pas de nouvelle concernant la livraison d'une deuxième sport performance.
282 ventes c'est peu mais on se consolera en constatant qu'il s'est vendu 229 Bmw K 1300 S et 205 Hayabusa seulement !
Le marché est étonnant et on pourrait penser que le prix à une incidence sur les ventes. Ainsi il ne s'est vendu que 88 Vmax ( un dinosaure en voie de disparition ) mais si on ajoute à la Bmw 1200 GS la version Adventure on arrive à presque 3000 modèles vendus dans l'année soit l'une des motos les plus vendues en France!
De même la Honda CB 1300S à quasiment disparu des écrans radar ( ventes < 67 modèles puisque c'est le chiffre de vente de la 300 ième motos vendues) et qu'il s'est vendu 500 Honda CB 1100 quasiment au même prix!
Pendant ce temps il se vend encore 309 Yamaha XJR 1300....?
Will 06
will a écrit :Bon, voilà c'est parti pour un nouveau rodage, pas super la photo mais j'étais pressé de décoller ...
alors WILL ça donne quoiiiiii ? ton
je viens de tel a mon concess, ce TTX39 n'est tjs pas en pièces détachés chez kawa France ... : http://ohlins.fr/ka-128.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les 1400 € que ça represente il me dit, ça vaut pas le coup ....
qu'est ce que tu en dis toi ????? merci d'avance !
230 km de fait seulement à cause de ce temps pourri c'est pas avec ça que je vais faire un CR de pro! Et puis à 4000t/m seulement c'est pas très expressif. Donc on va attendre la fin du rodage et le réglage qui va bien pour s'exprimer. Un bon amortisseur c'est celui qui préserve le confort quand on roule cool et qui sait encaisser sans s'affaisser quand ça commence à bouger. Pour l'instant c'est confortable en solo mais plus dur en duo, la suspension (av +ar) forme un bloc plus rigide ( c'est neuf?), et semble mieux accordée. En fait j'ai toujours souhaité que l'arrière soit comme l'avant, alors qu'en fait l'arrière pompait toujours un peu. On verra ce que ça donne sur mon circuit routier habituel quand je pourrai me lâcher...
Je ne sais pas si c'est le poids moindre des Akra (sans catalyseur) mais ça balance plus facilement d'un côté à l'autre, là encore à voir...
Will 06
petit UP, des news de ceux qui roule avec cette version ?
finalement j'ai craqué pour du EMC, Français et moins chère montage début Juin j'espère que ça va être mieux que l'origine ... don je me plaignais pas en fait
je pourrais pas mieux faire que ces photos d'un menbre du Forum