![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
est ce grave docteur
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
+1100kazawaki a écrit :Pour moi contrôle déjà les bougies et la carburation complète ( richesse- cuve - hauteur des flotteurs - gicleurs - ex...)
j'ai mis des bosch (celles que je vend), et nickel pour le momentmzzr a écrit :je vais changer les bougie car je l'est as encore fait depuis plus d un an que j'ai la moto et ne connais pas la date a la quel elles avais etai changer si elle l'on était.
quel meilleures bougie me conseillez vous ? la marque etc merci
se sont des bosch UR08CCmzzr a écrit :est c est les quel a tu la référence stp
sinon j'ai cru voir sur le forum des bougies NGK IRIDIUM RACING CR9EIX
+1100kazawaki a écrit :Pour moi contrôle déjà les bougies et la carburation complète ( richesse- cuve - hauteur des flotteurs - gicleurs - ex...)
cr9ek pas bon pour zzr 1100fabien1100 a écrit :perso , je suis en CR9EK : meme que CR9E mais avec double electrode
http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-pr ... R9E/12661/" onclick="window.open(this.href);return false;
A-priori pas grave, mais il vaut mieux changer les bougies en préventif.mzzr a écrit :Bonjour, ce matin je prend la moto je par tranquille normal, j'arrive a un feux, je m’arrêtele feu passe vert je commence a avancé et arrivé entre 20 et 30 km/h je vais dire quand tout a coup un grand paff comme un pétard ou un truc du genre puis normal donc je sait pas si sa vous est déjà arrivé, si cela arrive parfois ou ce que c'est , sa pète comme si ont arrive en rupture a la différence qu'il y a un claque. Sa la déjà fait une fois cette été, je pense a un problème d'allumage ou autre aucune idée
est ce grave docteur