BON ben voila !!! apres 15H de taf , le résulta
je suis pas peu fière !!
reste un essai , mais il pleus de trop la
au rand des mauvaise surprise
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
: les 2 tube du RAM air pas serre , la rampe de carbu PAS serre
les joints de puie de bougie HS
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
, pour-temps il mon dit qu ils avait tous changer
donc GT77 = moyen
au rand des tres , mais alors TRES bonne surprise >>>>>> PHIL56
dimanche soir grosse galere je casse une piece sur le tas de pue ( la noir a ***** ) que je veut monter sur la nouvel
je tourne en rond , j ai pas de soluce
je me rappel de PHIL56 qui est venue il y a 1 mois et qui a plein de pieces pour retaper son 11 .
je tente le coup de l appeler ( il est 17H un dimanche ) il repond , je lui explique mon probleme ... et ni une ni 2 il me dit j arrive , je t apporte ca
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
sur le CUL je suis !!
le tous gratos
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, meme pas l essence a payer
sur le cul je vous dit !
alors voila je veut tirer mon chapeau a ce MONSIEUR a qui j en doit une belle et je le remercie du font du cœur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
MERCI PHIL56
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)