Buée dans les phares
-
- 1400
- Galerie de marcy
Buée dans les phares
Je me suis rendu compte hier que j'avais de la buée dans les phares ,je suis donc allé voir le concessionaire qui as pris des photos et vas demander a kawa ce qu'ils peuvent faire car encore sous garantie.est ce quelqu'un d'entre vous as t il eut le même probleme
- Ralph57
- 1400
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Galerie de Ralph57
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Buée dans les phares
il doit faire plus chaud dans ton phare qu'a l'extérieur et si l'air est chargée en humidité ça condense.
ça m'arrive sur tout mes véhicules qui dorment dehors. dés que le phare s'allume tu chauffes encore plus l'air ambiant à l'interieur et la bué disparait
Pour moi rien d'anormale comme quand tu as de la bué dans ta voiture le matin ... un coup de chauffage et hop ( c'est plus efficace de balancer de l'air froid mais c'est froid ...)
ça m'arrive sur tout mes véhicules qui dorment dehors. dés que le phare s'allume tu chauffes encore plus l'air ambiant à l'interieur et la bué disparait
Pour moi rien d'anormale comme quand tu as de la bué dans ta voiture le matin ... un coup de chauffage et hop ( c'est plus efficace de balancer de l'air froid mais c'est froid ...)
- xkawa
- 1400
- Moto : zzr1400 mod 2011
- Kilométrage : 98000
- Galerie de xkawa
sur le 14 s"est récurrent ce phénomène de buée surtout sur les feux de route ,je l'ai eu aussi ,mais cela disparait si tu roule régulièrement,j'en avait parlé au cons aussi mais à priori pas grand chose à faire sur ce type de condensation
une moto sans guidon c'est comme une femme sans seins ,on ne sait pas où poser les mains
-
- 1400
- Galerie de marcy
exactement la réponse du cons si ca perdure;peut etre changement du phare,mais pour le moment elle est bien au sec dans le garage.xkawa a écrit :sur le 14 s"est récurrent ce phénomène de buée surtout sur les feux de route ,je l'ai eu aussi ,mais cela disparait si tu roule régulièrement,j'en avait parlé au cons aussi mais à priori pas grand chose à faire sur ce type de condensation