![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
TT ile de man
-
- 1400
- Galerie de le rouleur 55
TT ile de man
bonjour. j 'aimerais savoir si certains d' entre vous font le deplacement pour le TT sur l' ile de man. pour ma part je compte y aller en 2015 et j' aimerais connaitre comment cela se passe ( traversée en bateaux et autres rensegnements.) apparament faut reserver longtemps a l' avance !!!! . merci d' avance de vos reponses. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: TT ile de man
je ne sais plus qui a fait un retour sur un pote qui l'avait fait avec les informations .. je crois que c'est diabolo ...
- xkawa
- 1400
- Moto : zzr1400 mod 2011
- Kilométrage : 98000
- Galerie de xkawa
j'y suis allé 2 fois ,2010 et 2011,le plus dure c'est d'avoir une place pour le bateau si tu viens que pour le début des courses le samedi,mais le TT commence 1 semaine avant avec les essais et là c'est déjà plus facile ,le prix c'est environ 400 euros pour 1 A/R pour 1 moto et 2 personnes ,je te conseil de passer par Liverpool c'est plus facile,la compagnie pas le choix il n'y a que la Steam packet,la réservation c'est simple le plus tôt possible,pour l'hébergement si c'est en camping aucun soucis il 'y a toujours de la place pour le reste faut s'y prendre très tôt(hôtel 1 an à l'avance),la monnaie c'est de la livre mannoise qui n'a cours que chez eux
mais bon il prenne les livres anglaise ,mais l'inverse n'est pas vrai donc se débarrasser de la monnaie locale avant le départ.L'interêt de venir un peu avant s'est de pouvoir repérer de bon spot pour la course pour les tofs,sinon question ambiance que du bonheur ,et il y a plein de choses à voir en dehors du TT ou de la moto quand on fouille un peu.Petite précision c'est une île ou il y a des endroits sans limitation de vitesse
par contre en ville s'est 30 miles et pas 32 ils rigoles pas , idem l'alcool si tu picole tu rentre en taxi et ils sont très présent donc pas d'excuse,j'espère y retourné cette année parce que le problème avec le TT quand tu y est allé tu pense qu'à y retourné [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]Si tu as d'autres questions hésite pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
une moto sans guidon c'est comme une femme sans seins ,on ne sait pas où poser les mains
-
- 1400
- Galerie de le rouleur 55
ok merci pour toute ses précisions. super interessant. sinon moi ce serai surement pour 2015 car cette année je refait le bol d' or. sinon je vois que tu es de seine et marne ?? j' ai le beauf qui est de torcy je pense qu' il serait surement de la partie !!! si on pouvait monter en groupe ce serait sympas moi pour ma part je suis de la meuse. bon on se tiens au jus.