3 ou 4 pates?
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3 ou 4 pates?
Y aurait pas une patte en moins par moment?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=D5aUTXA0LqI[/video]
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- dnstouron
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Re: 3 ou 4 pates?
si elle tourne sur 3 pates c'est au ralentit que ça s'entend le mieux dans les tours mise à part la perte de puissance c'est pas evident
Et c'est simple à vérifier : tu démarres et tu laisse tourner au ralentit 30s
puis tu pause ta main sur les tubes qui sortent de la cullase, si 1 est plus froids que les autre t'es sur 3 pates par moment sinon ... RAS
Fait gaffe c'est trés vite chaud un collecteur
Et c'est simple à vérifier : tu démarres et tu laisse tourner au ralentit 30s
puis tu pause ta main sur les tubes qui sortent de la cullase, si 1 est plus froids que les autre t'es sur 3 pates par moment sinon ... RAS
Fait gaffe c'est trés vite chaud un collecteur
- mikelkel
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Re: 3 ou 4 pates?
merci.
A la fin on entend le ralenti, je ne sais pas dire, je suis en V52 depuis mes débuts, ça n'aide pas ;)
Tout simple ton test, merci ;)
3 et 4 ne tourne pas, le cable entre bobine et pipe mal emboité.
nouvelle tentative, y a plus que le 4 qui ne va pas. quand je monte dans les tours ça a l'air de chauffer un peu.
Je vais redémonter la bougie pour la tester.
Mais la bougie du 4 était déjà sèche lors de mon précédent test, certainement le gicleur de ralenti.
Le 4 toujours sec...
tout est dit...
A la fin on entend le ralenti, je ne sais pas dire, je suis en V52 depuis mes débuts, ça n'aide pas ;)
Tout simple ton test, merci ;)
3 et 4 ne tourne pas, le cable entre bobine et pipe mal emboité.
nouvelle tentative, y a plus que le 4 qui ne va pas. quand je monte dans les tours ça a l'air de chauffer un peu.
Je vais redémonter la bougie pour la tester.
Mais la bougie du 4 était déjà sèche lors de mon précédent test, certainement le gicleur de ralenti.
Le 4 toujours sec...
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Re: 3 ou 4 pates?
ben ca progresse...
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Re: 3 ou 4 pates?
j'ai fait un tuto pour nettoyer les carbu tu le trouvera dans la partie tuto
effectivement dnstouron a tout compris, tu demarer et tu regarde quele tube du collecteur chauffe ou pas.
celui qui chauffe pas c 'est celui ou le carbu merde,
quand tu accélère ca chauffe, c'est normal, car c 'est souvent le circuit de ralenti qui est bouche, 'les tuyaux sont tout petit, et une fois boucher le ralenti ne marche pas
par contre quand tu accélères, c'est l'aiguille du carbu qui prend le relai, et du coup ca remarche, comme l'aiguille crache plus que le circuit de ralenti on ne sent pas trop la différence dans les tours
effectivement dnstouron a tout compris, tu demarer et tu regarde quele tube du collecteur chauffe ou pas.
celui qui chauffe pas c 'est celui ou le carbu merde,
quand tu accélère ca chauffe, c'est normal, car c 'est souvent le circuit de ralenti qui est bouche, 'les tuyaux sont tout petit, et une fois boucher le ralenti ne marche pas
par contre quand tu accélères, c'est l'aiguille du carbu qui prend le relai, et du coup ca remarche, comme l'aiguille crache plus que le circuit de ralenti on ne sent pas trop la différence dans les tours
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Re: 3 ou 4 pates?
je ne sais as si tu as vérifié mais pense a jeter un oeil aux cables haute tension. S'il y a du vers de gris ça peut te couper l'alimentation d'un cylindre.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
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Re: 3 ou 4 pates?
Les bougies s'allument toute.elkaiz a écrit :je ne sais as si tu as vérifié mais pense a jeter un oeil aux cables haute tension. S'il y a du vers de gris ça peut te couper l'alimentation d'un cylindre.
Et oui je pense que le ralenti du 4 est bouché, merci donbenito, vais regarder les tutos.
Marche plus le lien du tuto :(
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Re: 3 ou 4 pates?
si mais il fait 20Mo, et le serveur a du mal a faire s'afficher des PDF un poil gros
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Re: 3 ou 4 pates?
a ce que je me suis fait chier pour les faire, je suis content que ca serve
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Re: 3 ou 4 pates?
Désolé je m'en sers pas ça tourne comme ça ;).
Mais je vais le faire une fois que je me mettrai a rouler,
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