![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
j'espère ne pas faire de doublons de sujets, mais après avoir passer mon après midi à chercher sur le forum j'ai pas trouvé de réponse;
j'ai pour projet de changer mes pots d'origines ( ZZR1400, speciale edition ), pour opter soit pour les silencieux leovince ( si l'usine est toujours ouverte !? ) , ou soit
des akrapovics.
En revanche j'ai entendu pas mal d'avis et j'avoue que je suis perdu.
Est ce qu'il y a des risques et des désagréments à prévoir sur le fonctionnement de la moto ? ( perte de puissance, trou à l'accélération .... )
Je change juste ces silençieux, dans un but esthétique et aussi sonore tout en conservant les chicanes, mais je ne voudrais pas que ça engendre des soucis
sur la moto , et ne voudrais pas non plus à investir dans des frais énormes ( du style, pose d'un boitier de programmation, réglage sur banc .... )
je les achèterait chez mon concessionnaire Kawa, qui m'a dit qu'il n'y avait aucun réglage à faire et que je n'aurais aucun soucis quelconque
et parallèlement les fameux " on dit " de motards, qui me parlent de perte de couple moteur qui tournerait mal, puissance en perdition
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
bref je sais plus qui croire
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
moi je veux simplement changer ces horribles cheminées montées d'origine, et conserver la puissance et l'agrément actuelle, sans chercher le gain mais pas en perdre non plus
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)