Julien a vendu son 600 bandit , nous etions a la recherche d'une nouvelle belle pour lui , apres pas mal de vistes cette semaine , nous avons enfin trouver la machine ayant son carnet ajour , les factures correspondantes hihihi ben oui et surtout propre je sais pas kawa mais dans le coin aucunes n'avaient les criteres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wouhou ... une suce kekette
une moto de légende
elle a l air tres propre et pour-temps ces model ont souffert du tunig touch
moi le seul truc ou je peu pas , c est la position de conduite ( les genoux dans les coudes ) pas naturel , le ZXR est plus naturel
bonne route a lui et gaffe , sa envoie fort , mais moin qu un 11D
Elle ne ressemble pas du tout à un ZX9R. Diablo comprendra.
C'est quoi comme machine ??????
Sérieusement, elle à l'air superbe.
C'est vrai que trouver un Gex qui ne soit pas passé par la case Jacky tuning commence a être difficile. Bonne route à ton diablotin et je pense que je la verrais "en vrai" en mai au Mans.
V à tous
Philoux78
Elle est vraiment jolie.
On aime, ou on aime pas mais la couleur est originale et c'est ce qui fait son charme. Ça lui fait quel effet d'avoir enfin une moto d'homme.
V à tous Philoux78
Bonsoir,
c'est un modèle à carbus, très bonne machine pour en avoir possédé une à injection année 99, freine très bien et comportement sûr grâce à un amorto de direction...moto fiable,point à surveiller tendeur de chaîne de ditri....félicitations et bonne route ;) !