Dernier message de la page précédente :
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
yamaha 400 us custom la premiere

500 cx honda

750 super tenere

k100lt bMW

K1100RS

1000 FZR EXUP tOUJOURS A LA MAISON

le protos

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

bah ... c'est toujours la premiere en bas, le frein à droite la manette des clignotants à gauchepat24 a écrit :ah là bullit tu m'impressionne , passer d'un 125 kymco à un 14 zzr en si peu de temps là je dis respect,sérieux j'aurais pas oser

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) :
  : 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) revendue (trop !) rapidement, travaux à la maison à faire
 revendue (trop !) rapidement, travaux à la maison à faire  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) pour resumé je suis un tres gros consomateur de brelon(aucun de cassé je precise)
 pour resumé je suis un tres gros consomateur de brelon(aucun de cassé je precise)![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) un cbr xx de 97
 un cbr xx de 97![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) (pas aussi bien que le sp1 mais pas loin) et pour les balade a deux avec madame jai acheter  a pas cher un 11zzr de 99 je les met pas toutes car je suis pas fiere des autres lol mais il ya  les principales
(pas aussi bien que le sp1 mais pas loin) et pour les balade a deux avec madame jai acheter  a pas cher un 11zzr de 99 je les met pas toutes car je suis pas fiere des autres lol mais il ya  les principales

je lau eu le xx c vrai que c un bon brelon surtout avec le dual cbs ca c top
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

elkaiz a écrit :Sacré collection. Le zzr doit pas mal te changer