Dernier message de la page précédente :
Exact!xtapa a écrit :Galad a écrit :A Carole, tu peux garder tes rétros s'ils sont repliés.
Sur d'autres circuits la politique varie mais généralement tu les vires.
Tu les replies déjà pour ne pas regarder derrière toi, tu t'en fiches de ce qui se passe derrière, seul l'avant compte. (C'est toujours le pilote qui effectue le dépassement qui doit en assurer la sécurité).
Ensuite, lorsque tu déhanches correctement, ta tête se situe à la place des rétros, c'est un peu gênant si tu les gardes....
et puis c'est un truck en moins un cassé en cas de votresa coute cher mine de rien ces truck la.
tu pense passer dans d'autre région pour rouler sur circuit???
Oui, j'aimerais bien en tester d'autres.
Après faut avoir le temps pour y aller car généralement c'est en semaine... Déjà je vais faire Le Mans en avril (mais en rallye) et puis j'attends de voir les opens mutuelle des motards (le rapport qualité/prix est imbattable).
Même si je pense que c'est mort pour 2014, en 2015 je me ferais bien le Nürburgring et pourquoi pas le Sachsenring si c'est possible d'y effectuer des roulages libres (mais ça c'est à négocier avec les envies courses de Monsieur qui prend tout le planning).
A voir donc.