Hello, alors je vais répondre à toutes tes questions qui sont tout à fait pertinentes. Et encore plus quand on ne sait pas comment ça se passe
Alors il faut savoir que le roulage débute à 9h pour les premiers, puis chaque quart d'heure un nouveau groupe de niveau part pour 15 minutes à son tour, donc en gros les groupes se succèdent de 9h à 18h.
Sachant que pour notre commodité personnelle, le circuit dispose de quelques prises de courant. Très prisées et vitales à notre journée donc pour ma part, je serais là bas très tôt afin d'y avoir accès dans les premiers et pouvoirs choisir ma place
Pas folle la guêpe !
Ensuite, installation du barnum (grande tonnelle), tables, chaises ... un campement pour la journée quoi !
Donc nous serons très facilement identifiables sur le circuit (emplacement, parking gauche avant la passerelle )
Sachant que nous sommes plusieurs a avoir payé pour la journée, pluie ou pas pluie nous irons !
Chose que je n'espère tout de même pas cela va de soit !
Ensuite, il est tout à fait possible de se restaurer sur place, à prix d'or
Et sachant que sur place se trouvera au moins 6 groupes de 35 pistards, plus les accompagnants ... ça fait pas mal de monde à servir sur tout le circuit,
C'est pour ça que nous optons pour un repas moins onéreux et surtout ENSEMBLE et servi dans les temps.
Ce que j'ai fait l'année dernière, j'ai demandé le paiement aux intéressés par avance afin de ne pas avoir à avancer des frais trop importants de denrées diverses.
Surtout que si au bout du compte la moitié venait à se désister, je reste d'une avec de la nourriture sur les bras et de deux avec des frais non remboursés.
Ce que je pense peut être compréhensible, je prends en charge la gestion du repas mais j'attends un minimum de sérieux en retour.
Pour info, c'était 5 euros par personne sandwichs, salades, viandes ET boissons comprises.
Nous avons servis une soixantaine de personnes l'année dernière (mon forum, celui d'un ami et quelques amis d'amis) et tout s'est très bien passé.
Et sil pleut et bien nous mangerons abrités
Sinon je laisse toujours mes coordonnés aux participants, s'ils ont besoin de me joindre comme ça ya pas de soucis et inversement si j'avais besoin des contacter
Voilà, en espérant avoir répondu à toutes tes questions