Je compte installer des poignées chauffantes sur mon 14 de 2006!
je vais donc commander sur le net,
et je viens donc aux infos,
120/22mm
ou 130/22mm
merci par avance pour vos reponses les amis!!
@ bientot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) me souviens plus si t'as pas de réponse d'ici la je mesurerais demain.... par contre conseil prends de la bonne came ca va te couter un peu mais tu ne seras pas decu! (moi suis en oxford
 me souviens plus si t'as pas de réponse d'ici la je mesurerais demain.... par contre conseil prends de la bonne came ca va te couter un peu mais tu ne seras pas decu! (moi suis en oxford ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )

bastien a écrit :Personnellement, le père noël il va m'offrir celles-ci bientôt : http://ixtem-moto.com/Poignees-chauffan ... 14014.html
Vivement vivement !

+1, ça pourrait être un critère de passage à l'acte...Ralph57 a écrit :Sympa la commande intégrée à la poignée.