750 € les 30cm2
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
, je rajoute un passage de roue c'est le prix de la moto
Il m avait demander 170€ pour réparé mon carénage
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
au final que j'ai re fait moi même lol , voici sont
site au cas ou une personne fait fabriqué un capot de 1100D, qu'il nous tienne au courant peut être le prix en suite baissera .
après avoir pris rendez vous, malgré qu'il note sur son site (Notre savoir faire: la conception de prototype, et de moule. Nous vous proposons plusieurs procédés de fabrication :) quand je suis arrivé chez lui, il travail seul dans son garage (peut d espace car garage 2 voitures) mais certainement normal puis ce qu'il commence a peine par contre aucune trace du Ducati 600 soit disent démonté et en cour de préparation, vue les travaux je n'ose pas imaginé le prix
quoi que tous ce qui est présent sur son site et chez lui donc a mon avis ce son ces propre objets etc
par contre sur son
facebook il a mis les photos de Reproduction d'une Cox cab Hebmuller., en faite un client lui a fournis la carcasse comme elle apparait sur les images et il doit en faire une copie en fibre