je me presente je m appel deric je suis né a la reunion et j habite dans le 38 j ai un zzr de 91 et j adore les ballade a moto
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Comme les copains, c'est un 600 ou un 11.
 Comme les copains, c'est un 600 ou un 11.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

C'est un problème quand la boite a été matraquée ou entretenue avec de l'huile de m.....Déric974 a écrit :... mais ce model c est les probleme de boite ( la 2 qui saute) c est dans mes embissions de la refaire mais pour le moment je roulle comme ca c est pas donner pour refaire pas de sousou a bientôt les ZZRien
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Si tu continues de rouler avec la seconde qui saute, tu risques de te prendre la boite dans la g.... et pour le coup, il te faudra vraiment beaucoup d'€€€€ pour la remettre en route.
 Si tu continues de rouler avec la seconde qui saute, tu risques de te prendre la boite dans la g.... et pour le coup, il te faudra vraiment beaucoup d'€€€€ pour la remettre en route.![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Je suis certain que je ne suis pas le seul à penser ça, ici.
 Je suis certain que je ne suis pas le seul à penser ça, ici.  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) La fourchette doit évidemment être affinée après démontage, mais c'est un gros chantier.
 La fourchette doit évidemment être affinée après démontage, mais c'est un gros chantier.