salut a tous!!
la question a etait peut ete posé mias j'ai pas trouvé.J aimerai changer mon kit d'origine en 16/48 par un 14/48 qu en pensez vous sachant que je prefere récuperer du couple que de la vitesse de pointe et si je ne suis pas trop bete le compteur ne sera pas fossé vu qu il est pris sur la roue et pas en sortie de boite
quel kit chaine choisir pour ma 600 de 1996
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Re: quel kit chaine choisir pour ma 600 de 1996
Bonjour,
Pas grand intérêt, à part faire tourner le moteur plus vite et donc l'user plus rapidement.
Il vaut mieux une bonne révision, une boîte à air étanche (maladie des 600), et si ça ne te suffit pas, fais poser et régler par un pro un kit dynojet.
V
Pas grand intérêt, à part faire tourner le moteur plus vite et donc l'user plus rapidement.
Il vaut mieux une bonne révision, une boîte à air étanche (maladie des 600), et si ça ne te suffit pas, fais poser et régler par un pro un kit dynojet.
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Re: quel kit chaine choisir pour ma 600 de 1996
+1100 Raccourcir la démultiplication ne sert qu' à faire mouliner le moteur plus haut dans les tours pour pas grand chose.Titi a écrit :Bonjour,
Pas grand intérêt, à part faire tourner le moteur plus vite et donc l'user plus rapidement.
Il vaut mieux une bonne révision, une boîte à air étanche (maladie des 600), et si ça ne te suffit pas, fais poser et régler par un pro un kit dynojet.
V
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Et si tu trouves que le 600 manque de couple, prend toi un 11 ou un 12 et pourquoi pas un 14.



V à tous
Philoux78
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Re: quel kit chaine choisir pour ma 600 de 1996
SI vraiment tu jeux jouer sur la démultiplication, il est préférable de jouer avec le plateau arrière(couronne) et pas le plateau avant (PSB)
Ensuite un 600 sera toujours creux de part sa conception moteur, et c'est pour cela qu'il est capable aussi de prendre 15000 tours ( là où un 1100 sera bloqué à 11000)
Ensuite un 600 sera toujours creux de part sa conception moteur, et c'est pour cela qu'il est capable aussi de prendre 15000 tours ( là où un 1100 sera bloqué à 11000)
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Re: quel kit chaine choisir pour ma 600 de 1996
merci pour l info les amis donc on touche rien je vais m'attaquer au ressorts de fouche et amorto arriere et a y etre les roulements avant et arriere pour repartir a neuf car ils sont d'origine