Dernier message de la page précédente :
je dois aussi en acheter un, et malheureusement y a pas mieux en terme de prix ...![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Dernier message de la page précédente :
je dois aussi en acheter un, et malheureusement y a pas mieux en terme de prix ...Vas voir dans la galerie j'ai mis des photos.fredo59 a écrit :salut mahmat .
tu as raison c'est ce que je dois faire .
je vais revendre ma platine à un guzziste et acheter celle que tu m'a montré .
par contre pas d'autres alternative valable en terme de prix et de qualité par rapport
au support kawa ( il est pas donné !!)
merci pour ta réponse et à toi aussi skyloup .
je vois que l'acceuil est trés chaleureux sur ce forum , super .
à bientôt , dés que j'ai ma zzr j'essaye de poster des photos .
salut
pour quel moto krysos?krysos a écrit :Si j'ai bien tout compris, pour installer un Givi, il faut commencer par installer le support d'origine Kawa. Par contre, pour le E55, il y a trop de références, comment choisir le bon pour un achat en ligne.
Et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le nom de ma chérie sur le forum, y'en a qu'une c'est la mienne. P'tain j'aurais du mettre un copyright.krysos a écrit :Effectivement, j'aurais du le préciser : ZZR 1400 2013, la petite noiraude sur mon avatar![]()
Je préfère prévoir avant, tel que je me connais lol
Il faut donc prévoir le support, le top case, la platine et le capot noir métallisé avec option éclairage. Sinon, pour info, pour l'adapter sur mon FJR en attendant, il suffirait juste d'investir dans la platine ? J'ai un Shad pour l'instant, mais il craque de partout.
Ouais mais t'es Piano à queue VIPkrysos a écrit :Sauf que j'ai la peinture de guerre en prime, en vert, pas toi, na
c'est pour ca que je lui demandais pour quelle pétoire c'etait les valisesrc46d a écrit : Ouais mais t'es Piano à queue VIP![]()
Yep ! Et l'appellation Noiraude c'est la mienne. Y'a pas de jumelle.bino a écrit :c'est pour ca que je lui demandais pour quelle pétoire c'etait les valisesrc46d a écrit : Ouais mais t'es Piano à queue VIP![]()
![]()
bah sinon je t'invite a glisser sur topic bagage pour le 1400.. ici c'est 6, 11 et 12
Je te la laisse ton appellation, c'est vrai qu'après réflexion, ça fait un peu bovinrc46d a écrit :
Yep ! Et l'appellation Noiraude c'est la mienne. Y'a pas de jumelle.Faut pas déconner quand même.
![]()
![]()
![]()
Je te l'accorde... Ton piano.krysos a écrit :Je te la laisse ton appellation, c'est vrai qu'après réflexion, ça fait un peu bovinrc46d a écrit :
Yep ! Et l'appellation Noiraude c'est la mienne. Y'a pas de jumelle.Faut pas déconner quand même.
![]()
![]()
![]()
Je préfère encore me balader avec un piano qu'avec des cornes, et je préfère la mélodie du piano.
krysos a écrit :Je te la laisse ton appellation, c'est vrai qu'après réflexion, ça fait un peu bovinrc46d a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je préfère encore me balader avec un piano qu'avec des cornes, et je préfère la mélodie du piano.
Pour installer ton top case, effectivement je te conseille d'acheter le support Kawasaki : http://www.kawasaki.fr/Accessory/Detail ... el=ZZR1400" onclick="window.open(this.href);return false;krysos a écrit :Si j'ai bien tout compris, pour installer un Givi, il faut commencer par installer le support d'origine Kawa. Par contre, pour le E55, il y a trop de références, comment choisir le bon pour un achat en ligne.
Toujours personne ? Moi je pense que le support des anciennes se monte sur la nouvelle mais pas avec les pots d'origine, ça doit passer avec des akras ou des yoshpato78 a écrit :Au final messieurs dames, pour ceux qui ont un zzr 1400 de 2012, qui a installé le trio top case + valise ? en GIVI ?
Merki
Bonjour Lionel33Lionel33 a écrit :Bonjour,
Je suis un peu perdu avec toutes les références , support , valises ...
J'ai un ZZR 1400 de 03/2012 tout d'origine ( pots compris ), vu qu'il y a plein de chose jusque zzr1400 2011 mais peu d'info pour 2012
J'aimerai y mettre valise latérales rigides et top case.
Quel support mettre pour des valises latérales rigides ( Givi , voir autre si pas Givi possible , j'ai déja un top case Givi monolock ... )
Merci à ceux qui ont un ZZR 1400 de 2012 et déjà équipé , si vous avez les références , ce serait top !!
Où il faut que tu fasses gaffe c'est que il y a certaines marques avec lesquelles il y a un problème d'espaces inexistants entre le bas des valises et le silencieux ( cela dépend des supports de valise, la façon dont ils sont conçus). GIVI par exemple avec des silencieux AKRA sur un 2007 : les valises touchent aux silencieux, alors que sur la marque SW MOTECH ça passe.Lionel33 a écrit :Bonjour,
Je suis un peu perdu avec toutes les références , support , valises ...
J'ai un ZZR 1400 de 03/2012 tout d'origine ( pots compris ), vu qu'il y a plein de chose jusque zzr1400 2011 mais peu d'info pour 2012
J'aimerai y mettre valise latérales rigides et top case.
Quel support mettre pour des valises latérales rigides ( Givi , voir autre si pas Givi possible , j'ai déja un top case Givi monolock ... )
Merci à ceux qui ont un ZZR 1400 de 2012 et déjà équipé , si vous avez les références , ce serait top !!