ORCA a écrit :petite info je voudrais mettre ça avec mes silencieux !!! (collecteurs akra )
cela fait-il beaucoup plus de bruits ??????????????????????????
C'est la ligne que j'ai et ça fait clairement plus de bruit. .. à force de me faire attrapper par les flics j'ai remis les chicanes mais je trouve que ça fait autant de bruit qu'une ligne d'origine avec pots (akra) sans chicanes
ORCA a écrit :petite info je voudrais mettre ça avec mes silencieux !!! (collecteurs akra )
cela fait-il beaucoup plus de bruits ??????????????????????????
ces le top vas falloir 1 pc 5
t’inquiète c'est prévu pour la révision des 12000 km
et pour les rehausseurs j'ai trouvé chez motoluxe a 89€ les mêmes que le modelé 2006 a 2011.
elkaiz a écrit :t'en à pas assez ? et des chevaux et des décibel ? :p
Ahhhhhhhhhhhhhh, je vois que l'ambiance est également bonne entre les possesseurs de 14 première et deuxième génération.
Un peu comme entre les propriétaires de 11 "C" et "D".
Concernant le 11, je sais évidemment quel modèle est le meilleur et je ne vais pas revenir dessus, en revanche pour le 14 j'ai ma petite idée qui je pense se confirmera lors de la sortie
V à tous Philoux
pour mon Philoux la petite différence entre un 1400 de 2010 et 2012
-le mien modèle 2010 avec ligne complète AKRA ainsi qu'un PC5 et mapping fait par le docteur(suis full)
-celui d'ORCA modèle 2012 juste full
nous voila sur la A104 cote a cote en 6ème a 130 km/h, j'annonce a Orca on met pleins gaz......
résultat je le vois partir au loin,je me dis merde y a un problème avec la mienne donc je tombe un rapport,je soude tête dans la bulle et bien non je ne le rattrape toujours pas.
on fait une halte a une station histoire de fumer une clope et la il me sort: alors t'as eu un problème...grrrrrr
il enchaîne en me disant j'ai coupé les gaz a 200 je me suis pris un coup de pied au cul ça ma fait peur...tafiole...
des engins pareil ne devrait être piloté que par des grands gabarits comme moi na...
ps pour Kiki: sort moi le modèle 2025 avec une prépa du feu de dieux que je les pourrisse ces rigolos de 2012...
sks-preft a écrit :pour mon Philoux la petite différence entre un 1400 de 2010 et 2012
-le mien modèle 2010 avec ligne complète AKRA ainsi qu'un PC5 et mapping fait par le docteur(suis full)
nous voila sur la A104 cote a cote en 6ème a 130 km/h, j'annonce a Orca on met pleins gaz......
résultat je le vois partir au loin,je me dis merde y a un problème avec la mienne donc je tombe un rapport,je soude tête dans la bulle et bien non je ne le rattrape toujours pas.
on fait une halte a une station histoire de fumer une clope et la il me sort: alors t'as eu un problème...grrrrrr
il enchaîne en me disant j'ai coupé les gaz a 200 je me suis pris un coup de pied au cul ça ma fait peur...tafiole...
des engins pareil ne devrait être piloté que par des grands gabarits comme moi na...
ps pour Kiki: sort moi le modèle 2025 avec une prépa du feu de dieux que je les pourrisse ces rigolos de 2012...
sks-preft a écrit :pour mon Philoux la petite différence entre un 1400 de 2010 et 2012
PS: pour la sortie le tous y sera et même le doc !!! mettra sa petite touche na na et re NA
Ouais !! Enfin, si c'est la même tafiote que d'habitude qui la pilote on ne risque rien
C'est comme si tu donnais la moto GP de Marc Márquez a ma grand mére. Elle n'en feras rien. Mouarf
Bah là c'est pareil !!!