monn 1100 de 91 coupe.
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monn 1100 de 91 coupe.
Bonjour
Je viens d ' acquérir un 1100 de 91 à bas prix.
Lorsque je pars de chez moi tout va bien il démarre nickel ( batterie neuve ). je peux faire 10, 20, 50 bornes çà roule.
Mais dés que je le coupe ou que je le cale ..... impossible de le redémarrer A CHAUD UNIQUEMENT.
Je viens de le caler à un feu en ville tout à l'heure ...... impossible de le redémarrer. J ' ai essayé toute les 5 minutes mais en vain. J' ai attendu qu il refroidisse et là il à démarrer au quart.
Je me suis apperçu qu en essayant de le démarrer ( suite à ces incidents ) que j' avais un clignotement anormal ( saccadé et trés faiblard ) de mon voyant FUEL (celui du haut) et de mon voyant OIL.
J ' ai l' impression que çà fait un peu comme le principe d ' un bilame .... quelque chose qui se dilate à chaud et fait un mauvais contact et un fois refroidit tout redevient normal. Enfin c ' est mon ressenti d ' electricien à trois francs six sous.
Bref çà me saoul ..... HELP.
Je vais etre obligé de ressortir mon chameau en attendant,mais je n' ai pas pied dessus . . . . lol
Je viens d ' acquérir un 1100 de 91 à bas prix.
Lorsque je pars de chez moi tout va bien il démarre nickel ( batterie neuve ). je peux faire 10, 20, 50 bornes çà roule.
Mais dés que je le coupe ou que je le cale ..... impossible de le redémarrer A CHAUD UNIQUEMENT.
Je viens de le caler à un feu en ville tout à l'heure ...... impossible de le redémarrer. J ' ai essayé toute les 5 minutes mais en vain. J' ai attendu qu il refroidisse et là il à démarrer au quart.
Je me suis apperçu qu en essayant de le démarrer ( suite à ces incidents ) que j' avais un clignotement anormal ( saccadé et trés faiblard ) de mon voyant FUEL (celui du haut) et de mon voyant OIL.
J ' ai l' impression que çà fait un peu comme le principe d ' un bilame .... quelque chose qui se dilate à chaud et fait un mauvais contact et un fois refroidit tout redevient normal. Enfin c ' est mon ressenti d ' electricien à trois francs six sous.
Bref çà me saoul ..... HELP.
Je vais etre obligé de ressortir mon chameau en attendant,mais je n' ai pas pied dessus . . . . lol
Modifié en dernier par scar le jeu. 01 août, 2013 15:44, modifié 2 fois.
- dnstouron
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Re: monn 1100 de 91 coupei.
Essaye de regarder au niveau du support du fusible principal de 30A si il est pas fatigué, sinon il y a aussi une connexion qui à tendance a grillé vers l'aternateur
- Philoux78
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Re: monn 1100 de 91 coupei.
+1100dnstouron a écrit :Essaye de regarder au niveau du support du fusible principal de 30A si il est pas fatigué, sinon il y a aussi une connexion qui à tendance a grillé vers l'aternateur
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
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Bon courage
Philoux78
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
Je viens de regarder le support du fusible principal ainsi que le connecteur de l' alternateur. Ils sont propres.
- skyloup
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
la masse se fait par le contacte de pression d'huile ... regarde si la cosse fait bien contacte .
si c'est ok jette un oeuil sur le neimann ;)
si c'est ok jette un oeuil sur le neimann ;)

- dnstouron
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
Si c'est pas electrique, je crois qu'un jeux au soupapes non OK peut engendrer des soucis de démarrage à chaud
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
C ' est la cosse qui se situe sous le moteur entre le bouchon de vidange et l' emplacement du filtre à huile ?la masse se fait par le contacte de pression d'huile ... regarde si la cosse fait bien contacte .
Elle est comme neuve par contre il y a un domino avant de rejoindre le faisceau électrique. J ' ai vérifié la connectique est bonne.
Pour info.... j' ai remarqué que j' avais des pièces de GPZ dont le neiman car c ' est inscrit sur la clé de contact.
Donc sont OK ....
Bougies neuves
Batterie neuve
Contact de pression d'huile
Support du fusible principal
Connecteur de l' alternateur
Neiman (connectique au cul et sur la cosse de raccordement)
- skyloup
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
je viens de faire le test tu as aussi le contact de niveau d'huile qui interviens dans la phase de demarage (sous le hublot du niveau d'huile)
mais la panne que tu decris je l'ai eut ... depuis j'ai refais les connexions du neiman et netoyer le manocontact de pression d'huile, netoyé et resserer la cosse du contact de niveau d'huile , changé la batterie
mais la panne que tu decris je l'ai eut ... depuis j'ai refais les connexions du neiman et netoyer le manocontact de pression d'huile, netoyé et resserer la cosse du contact de niveau d'huile , changé la batterie

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Re: monn 1100 de 91 coupe.
Salut tous le monde ça vient peut être de la mon souci de témoin de huile qui ne s allume toujours pas moi aussi j ai machine avec ces 76000km a ce problème de démarrage a chaud ? j ai regarder pour la masse vers le caleurs ta déjà je l ai pas trouver et je n arrive pas je regarde encore ce wek end
SALUT
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
Je serai toi je vérifirai le circuit electrique dans sa totalité. Sur tout les connecteurs,(de racord ou de boitiers divers) les désacoupler et regarder la tête des broches, nettoyer les masses aussi(y en a pas beaucoup). Sur ma Mamie que je restaure, sur tout les connecteurs, j'ai mis de la graisse silicone après les avoir tremper dans de l'acide chlorydrique pour enlever l'oxydation, rincer a l'eau puis bien souffler. Maintenant le pb peu venir d'ailleur......Carburation par exemple. ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
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C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
ici aussi j ai régler le problème c était la cosse qui était cramer comme celui de philoux 78
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
surprenant !!! lol
Restaurations
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Re: monn 1100 de 91 coupe.
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