Dernier message de la page précédente :
Je ne m'inquiète pas pour les fidèles des fidèles.... il suffit de regarder les membres réèllement actifs du site, mais j'étais persuadé que la barre des 100 aurait été atteinte très vite, vu les inscriptions enregistrées quasi journalièrement et le nombre de posts laissés sur le forum.....dnstouron a écrit :Mon probléme actuel c'est que je n'ai pas de petit chéque![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dés que c'est réglé ( P&#$*%@ de banquier) j'envois mon adhesion
On ne laisse tout de même pas autant de message à 35 ??? ahahahah

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) )
 )

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) justifie   à ce titre mon inscription et soutien dans la longue vie du ZZR CLUB !!!
 justifie   à ce titre mon inscription et soutien dans la longue vie du ZZR CLUB !!!![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ... Elle ne roule pas toujours avec moi (sinon, ça en serait fini du débranchage de cerveau!
 ... Elle ne roule pas toujours avec moi (sinon, ça en serait fini du débranchage de cerveau! ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ! Et ça j'en ai besoin pour mon équilibre...), mais elle vient quand même assez souvent donc voilà: inscrite! Et si elle est pas contente, c'est pareil! nan mé oohh!
 ! Et ça j'en ai besoin pour mon équilibre...), mais elle vient quand même assez souvent donc voilà: inscrite! Et si elle est pas contente, c'est pareil! nan mé oohh!  

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) ... Et croyez-moi, vous ne serez pas déçu!
 ... Et croyez-moi, vous ne serez pas déçu!  

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) (enfin je crois)
 (enfin je crois)![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)