Bonjour, savez vous ou l'on peux trouver des lettres a coudre comme sur les selles ?
Et est ce que vous connaissez la police d’écriture de kawasaki ou celle s'en rapprochent le plus ?
Merci
Lettres ecussons kawasaki
- mzzr
- 1100
- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: Lettres ecussons kawasaki
Tu parles de quelles lettres à coudre ?
Car en général, les selliers les brodent quand ils refont les selles.
Pas forcément besoin de la fonte : une image propre et un peu de boulot suffisent.
Pour la fonte Kawasaki, c'est une fonte qui ne se trouvent pas gratuitement (mais je ne me rappelle plus de son petit nom).
Car en général, les selliers les brodent quand ils refont les selles.
Pas forcément besoin de la fonte : une image propre et un peu de boulot suffisent.
Pour la fonte Kawasaki, c'est une fonte qui ne se trouvent pas gratuitement (mais je ne me rappelle plus de son petit nom).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- mzzr
- 1100
- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
Re: Lettres ecussons kawasaki
Bonjour, oui je parle des lettres a coudre comme des écussons, c'est pour reprendre le kawasaki de mon réservoir sur le tapis de réservoir je sait pas si sa fera beau le résultat
ou peut être en transfert je sais pas
voici un exemple de montage avec l écriture kawasaki (ne faite pas attention a la selle c 'est un montage aussi
ne faite pas attention non plus au taches au sol, ce sont de vielles taches sèche mais avec la lumière elle paraisse récente)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
voici un exemple de montage avec l écriture kawasaki (ne faite pas attention a la selle c 'est un montage aussi
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)