Je suis allé à Strasbourg ce matin enmener la 2010 en réparation et pour la reprise.
Pas de voyage pour rien, j'en ai profité pour commander la nouvelle.
Livraison dans quinze jours environ. Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait à l'arrache avec le téléphone.
Les proichaines seront de meilleure qualité.
Modifié en dernier par Ralph57 le dim. 09 févr., 2014 15:11, modifié 1 fois.
felecitations vraiment tres bon choix , bravo
La 2010 est deja tres aboutie , alors la 2014!!ca doit etre le pied ,moi je ne l'ai pas encore essayer mais je bave rien qu’a la voir , sinon tu pourrais en parler apres le rodage.?
La 12eme kawa? bravo t'es fan de cette marque ?par rapport a quoi ? qualite ?fiabilite? ect...ou c'est juste un hasard que tu te retrouves a 12?
Avec ce parcours tu peux parler de la KAWASAKI en expert
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
genesise a écrit : La 12eme kawa? bravo t'es fan de cette marque ?par rapport a quoi ? qualite ?fiabilite? ect...ou c'est juste un hasard que tu te retrouves a 12?
J'ai commencé par Kawasaki en 1980 car la concession était dans la même cour que la moto-école. Putain !! déjà 34 ans !!!
Depuis, j'ai toujours trouvé des motos à mon gout dans la gamme Kawa.
Petites entorses avec une GSX-1100r et une RC-8.
Aujourd'hui, c'était donc le jour J!
Départ de bonne et de bonne humeur direction Strasbourg:
Rendez vous était pris à 10H00 ce jour avec le vendeur
Ma nouvelle ZZR m'attends gentillement dans le show room
Les équipements commandés sont déjà intallés
Voilà, elle est à la maison, enfin !!
Apparement, je suis content !?!
Voilà, nouvelles aventures avec ma douzième Kawasaki à suivre
full a écrit :dire que vous m'aviez tous pourris en 2006 quand j'ai quitter le ZX-12R pour le ZZR ....
félicit' ralphounet ! tu vas adorer
Ou est la vraie succession du 12R ? Kawa a choisi une autre voie avec le 14 perso je trouve ça dommage... même si c'est une super brêle. Félicitations Ralph, tu m'a reconnu ?
mr bean a écrit :Ou est la vraie succession du 12R ? Kawa a choisi une autre voie avec le 14 perso je trouve ça dommage... même si c'est une super brêle. Félicitations Ralph, tu m'a reconnu ?
Salut Fred.
A part l'esthétique discutable, le zzr1400 est le digne successeur de la 12.
Dommage que tu n'es pas de potes qui pourrais t'en faire essayer une.
Vivement le GP de Vichy.
T'as raison Ralph, les 14 vont être majoritaire s parmi les huluberlus, je veux pas mettre mes fesses la dessus, déjà que ça me demange grave... le GP de Vichy va être puissant et le road book plein de virolos !
Félicitation mon copain!!!! trop belle ta nouvelle brèle dépêche toi pour le rodage et de la dépuceler sinon tu va prendre chère au GP de Vichy
tu risque même de te faire enrhumer par la moto du playmobile ( tu vois de qui je parle )
mr bean a écrit :
Ou est la vraie succession du 12R ? Kawa a choisi une autre voie avec le 14 perso je trouve ça dommage... même si c'est une super brêle. Félicitations Ralph, tu m'a reconnu ?
Salut mon Fred!!!!!!!!! vivement l'année prochaine que tu nous présente ta zzr
mr bean a écrit :T'as raison Ralph, les 14 vont être majoritaire s parmi les huluberlus, je veux pas mettre mes fesses la dessus, déjà que ça me demange grave... le GP de Vichy va être puissant et le road book plein de virolos !
J"ai hâte d'y être!! et surtout de voir le comportement du 14 par rapport au 12, j'imagine que la différence va être de taille
Ralph57 a écrit :
Dommage que tu n'es pas de potes qui pourrais t'en faire essayer une.
Quelques clichés de la belle ce WE, à 1.1 km.
Elle n'a toujours pas bougé depuis jeudi: vivement la carte verte !!!
Les options que j'ai prises dès l'achat:
- La bulle haute fumée
- Les protections de réservoir
- Les Akrapovic
Je n'ai pas pris le capot de selle, sinon cela aurait pu être une "Pack Performance".