quelqu un a til une selle dans ce type là? et est ce mieux ou plus confortable que les plus courante avec uniquement dosseret ?
par contre il doit avoir un problème de prix par ce qu un 1100 de 93 a 6500€
oui m'enfin elle est splendide , les freins , la peinture et puis niveau moteur ca a l'air sympa aussi , apres c'est comme gozilla , on aime ................ou pas !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Pour ce type de selle type dinatel je pense qu'elle n'a que confort que le nom hihihi il y avait aussi peu etre differentes mousses au choix bref moi sur la mienne j'ai fait refaire la mousse et integration de gel hummmmmmmmmmmmmm type top hihihi maintenant c'est chez le specilaiste Debraise DU MANS hihihi bon ça pique mais la qualite est la
merci pour vos réponses, donc une selle comme tous le monde commande dois être suffisante puis pour évité de glissé suffi de faire posé du gel sur la selle, je vais réfléchir a tous ça.
merci beaucoup
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors pour ma part avec la selle confort pas de soucis on est biens on glisse pas (par contre la passagère à tendance à glisser, il faut que le SDS s'accroche j'ai tester le weekend dernier )
Dyder91 a écrit : bon , deuxième couche de gel...
pour la passagère, pour avoir un très bon maintien, il lui faut du gel inside only
Ok,
Juste une petite question : est ce que Clo lit ta prose ?
En fonction de la réponse, il va y avoir un montage de "dossier" pour agrémenter les soirées de la prochaine sortie.
V à tous Philoux78
c'est ceux qui en parle plus qui en fon le moins puis les C son toujours en panne y a qua voir le nombre de topic sur le forum avec leurs 3 eme qui saute et problème de boite etc
nous ont polus mais on avance aussi
pour la selle confort, j'ai fait faire la mienne aussi chez debraize ( au mans ) sans option gel ( on peut la mettre apres ) c'est pas mal, on verra pendant les vaccances quand on aura passé quelques heures dessus