Où y a-t-il pochette de joint pas cher ?

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
Gérartiste
1100
1100
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Galerie de Gérartiste

Où y a-t-il pochette de joint pas cher ?

Message par Gérartiste »

La question est dans le sujet…. Ou trouver des pochettes de joints Moteur 1100 (haut et bas) a bon prix, mais de qualité quand même ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Idem pour kit étriers de freins, pastilles culbute etc etc. Bref fournisseur pièces Kawa !
Pour mes autres restaurations je me fournissais chez Wemoto.fr ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pour mes besoins il sont souvent les moins chers a ce jour !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Galerie de kazawaki

Re: Où y a-t-il pochette de joint pas cher ?

Message par kazawaki »

bon , je vait encore me faire taper dessus , mais tempi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
POUR LES JOINTS , QUE DE L ORIGINE !!!!
suite a une experience malheureuse sur mon zephyr , j ai apris .
joints adaptable = 10000km et joint embase qui pisse
je refait tout avec des joints d origine , plue de blem ! fait 50000km .

apres quand tu voie la somme de boulots que ses de deposer un moteur , changer tous les joints , pour une economie de 100 a 150 €
franchement , je comprend pas !
quand je fait un truc , je veut avoir l esprit tranquille et pas avoir a le refaire car j ai voulu economiser des bout de chamdel
donc , je met toutes les chance de mon cote [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] JOINTS, D ORIGINE
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Il exite a à priori 3 marques de joints adaptables :

- Vesrah
- Centauro
- Athéna

Il semble que les meilleurs soient les Vesrah mais je n'arrive pas à les trouver. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ensuite Centauro et Athena se valent.
Le seul problème vient des joints "souples" (comme les joints de puits de bougie ou de cache culbu) qui ne sont vraiment pas top. Ils fuient assez rapidement.
Pour les autres, pas de problèmes particulier.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Pour moi, la solution la plus économique et la plus "professionnelle" est d'acheter tous les joints spi chez un fournisseur pour l'auto ou l'industrie.
Tous les joints "sensibles" et souples : culasse, embase, cache culbu, puits de bougies, ... chez Kawa et le reste à découper dans des feuilles de papier joint. C'est long et ch... mais le résultat est impeccable.

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que Kawa ne fasse pas de pochette complète et se "goinfre" encore une fois sur notre dos en vendant les joints à l'unité. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Pour les étriers, je me suis fourni chez Wemoto et comme je ne me suis pas encore tué, c'est que les joints ne doivent pas être trop mal. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pour les pastilles, tu as un long sujet ICI pour te faire une idée et faire ton choix en âme et conscience.

Bon courage.
Philoux78

spot02
1100
1100
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 72000
Galerie de spot02

Message par spot02 »

elle est de quelle année ta 1100 ?
j'ai les pochettes complètes marque VESRAH

compte env 180/190 € la pochette complète, envoi compris
je pourrai te donner le tarif exact si inétressé [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bye
Arnaud

Philoux78 a écrit :Il exite a à priori 3 marques de joints adaptables :

- Vesrah
- Centauro
- Athéna

Il semble que les meilleurs soient les Vesrah mais je n'arrive pas à les trouver. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ensuite Centauro et Athena se valent.
Le seul problème vient des joints "souples" (comme les joints de puits de bougie ou de cache culbu) qui ne sont vraiment pas top. Ils fuient assez rapidement.
Pour les autres, pas de problèmes particulier.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Pour moi, la solution la plus économique et la plus "professionnelle" est d'acheter tous les joints spi chez un fournisseur pour l'auto ou l'industrie.
Tous les joints "sensibles" et souples : culasse, embase, cache culbu, puits de bougies, ... chez Kawa et le reste à découper dans des feuilles de papier joint. C'est long et ch... mais le résultat est impeccable.

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que Kawa ne fasse pas de pochette complète et se "goinfre" encore une fois sur notre dos en vendant les joints à l'unité. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Pour les étriers, je me suis fourni chez Wemoto et comme je ne me suis pas encore tué, c'est que les joints ne doivent pas être trop mal. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pour les pastilles, tu as un long sujet ICI pour te faire une idée et faire ton choix en âme et conscience.

Bon courage.
Philoux78
chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Merci pour le tuyau; je note soigneusement dans un coin que tu vends VESRAH car franchement, leur site web fait peur et pour y trouver quelque chose . [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
V à tous
Philoux78

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

attention que sa soit vesrah centauro ou athena elles sont pas completes [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] si tu as besoins philou j ai vesrah ou kawa ou ce que tu veux meme de la patte a joint de recup quer je t offre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ImageImage

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

KIKI a écrit :attention que sa soit vesrah centauro ou athena elles sont pas completes
Juste pour ma culture personnelle : que manque-t-il ?
Autre question pour éclairer ma lanterne (et celle des autres).
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Quel est ton point de vue de professionnel sur Vesrah, Centauro ou Athena ?
KIKI a écrit :si tu as besoins philou j ai vesrah ou kawa ou ce que tu veux meme de la patte a joint de recup quer je t offre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je te remercie mais j'ai trouvé mieux que la pâte à joint : LA COLLE et le SCOTCH AMÉRICAIN mdr mdr mdr je sors
V à tous
Philoux78

Gérartiste
1100
1100
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Galerie de Gérartiste

Message par Gérartiste »

spot02 a écrit :elle est de quelle année ta 1100 ?
j'ai les pochettes complètes marque VESRAH

compte env 180/190 € la pochette complète, envoi compris
je pourrai te donner le tarif exact si inétressé [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bye
Arnaud

chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Elle est de 92 (et moi de 53) mdr
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

donbenito
600
600
Galerie de donbenito

Message par donbenito »

salut,

mon experience en 600

le kit athena complet est bien, mais les joint de queue de soupape ne sont pas montable sur ZZR, donc si tu les change aussi ne prends pas ce kit

les moins cher que j'ai trouver sur http://www.ebay.de" onclick="window.open(this.href);return false; tape ZZR tu va vite tomber dessus...110€ou 120€ le kit livré chez toi
mes motos:
125 CB TWIN
125 DTR
800 VFR FI
600 ZZR

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

Philoux78 a écrit :
KIKI a écrit :attention que sa soit vesrah centauro ou athena elles sont pas completes
Juste pour ma culture personnelle : que manque-t-il ?
Autre question pour éclairer ma lanterne (et celle des autres).
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Quel est ton point de vue de professionnel sur Vesrah, Centauro ou Athena ?
KIKI a écrit :si tu as besoins philou j ai vesrah ou kawa ou ce que tu veux meme de la patte a joint de recup quer je t offre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je te remercie mais j'ai trouvé mieux que la pâte à joint : LA COLLE et le SCOTCH AMÉRICAIN mdr mdr mdr je sors
V à tous
Philoux78

il manque tout les joints spi etjoint de vis de couvre culasse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

sinon vesrah tres bonne qualite proche de l origine et athena et centauro ces du pas cher et deja eu des soucis donc je prends plus [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Merci KIKI pour ce retour d'expérience. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je n'avais pas écrit de c..... en disant que Vesrah était la meilleure qualité en adaptable. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
V à tous
Philoux78

spot02
1100
1100
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 72000
Galerie de spot02

Message par spot02 »

je revérifieai auprès du fournisseur, mais de mémoire la pochette complète VESRAH comprend le joint du culasse [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »