![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour mes autres restaurations je me fournissais chez Wemoto.fr !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
chez moiPhiloux78 a écrit :Il exite a à priori 3 marques de joints adaptables :
- Vesrah
- Centauro
- Athéna
Il semble que les meilleurs soient les Vesrah mais je n'arrive pas à les trouver.![]()
Ensuite Centauro et Athena se valent.
Le seul problème vient des joints "souples" (comme les joints de puits de bougie ou de cache culbu) qui ne sont vraiment pas top. Ils fuient assez rapidement.
Pour les autres, pas de problèmes particulier.
Pour moi, la solution la plus économique et la plus "professionnelle" est d'acheter tous les joints spi chez un fournisseur pour l'auto ou l'industrie.
Tous les joints "sensibles" et souples : culasse, embase, cache culbu, puits de bougies, ... chez Kawa et le reste à découper dans des feuilles de papier joint. C'est long et ch... mais le résultat est impeccable.
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que Kawa ne fasse pas de pochette complète et se "goinfre" encore une fois sur notre dos en vendant les joints à l'unité.![]()
![]()
Pour les étriers, je me suis fourni chez Wemoto et comme je ne me suis pas encore tué, c'est que les joints ne doivent pas être trop mal.![]()
![]()
Pour les pastilles, tu as un long sujet ICI pour te faire une idée et faire ton choix en âme et conscience.
Bon courage.
Philoux78
Juste pour ma culture personnelle : que manque-t-il ?KIKI a écrit :attention que sa soit vesrah centauro ou athena elles sont pas completes
Je te remercie mais j'ai trouvé mieux que la pâte à joint : LA COLLE et le SCOTCH AMÉRICAINKIKI a écrit :si tu as besoins philou j ai vesrah ou kawa ou ce que tu veux meme de la patte a joint de recup quer je t offre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est de 92 (et moi de 53)spot02 a écrit :elle est de quelle année ta 1100 ?
j'ai les pochettes complètes marque VESRAH
compte env 180/190 € la pochette complète, envoi compris
je pourrai te donner le tarif exact si inétressé![]()
bye
Arnaud
chez moi
Philoux78 a écrit :Juste pour ma culture personnelle : que manque-t-il ?KIKI a écrit :attention que sa soit vesrah centauro ou athena elles sont pas completes
Autre question pour éclairer ma lanterne (et celle des autres).
Quel est ton point de vue de professionnel sur Vesrah, Centauro ou Athena ?
Je te remercie mais j'ai trouvé mieux que la pâte à joint : LA COLLE et le SCOTCH AMÉRICAINKIKI a écrit :si tu as besoins philou j ai vesrah ou kawa ou ce que tu veux meme de la patte a joint de recup quer je t offre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()