![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Au cas ou il en fasse parti et pour qu'il me remette bien j'etais en 1400 noire avec casque blanc
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Non y a un truc qui me fait monter rapidement dans les tours c'est les rois de la route qui font des grands gestes quand une voiture leur fait l'affront de ne pas se mettre dans le fossé pour les laisser passer.dnstouron a écrit :Tant que ça !!! pour arriver à t’énerver pourtant ....
Ou il confondut le zzr du voisin avec sa bmw 11rt ( prés jugé insideSirylox a écrit :Non y a un truc qui me fait monter rapidement dans les tours c'est les rois de la route qui font des grands gestes quand une voiture leur fait l'affront de ne pas se mettre dans le fossé pour les laisser passer.dnstouron a écrit :Tant que ça !!! pour arriver à t’énerver pourtant ....
Quand en plus les gestes sont appuyés par un regard de clint eastwood ...
Et qu'encore en plus sa majesté roule sciemment en plein phare de nuit et sous la pluie ...
La oui je lui decerne interieurement mon prix du trou d'balle du jour
Pourtant c'est plutot en été en general que le roi de la route sort sa moto. C'est d'ailleurs peut etre pour ca qu'il semblait aussi febrile et hesitant sur sa ZZR ...
Ben ecoute je trouve ca nul de faire des signes comme ca. En general il suffit d'attendre 10 secondes qu'il y ait de la place sur l'autre voie et zou on est devant.elkaiz a écrit :perso je fais des signes de se rabattre un peu aussi quand vraiment la bagnole n'est pas dans l'axe et est tres excessivement proche de la ligne.
Après pour le splein phrase, même avis que toi, les "motards" qui font ça je leur en collerais bien deux dans la tronche car ils sont plus dangereux pour eux qu'autre chose.
on le sait tous, la plus part des automobiliste se pousse, une partie ne fait pas gaffe, et une autre essaye de nous coincer. Ce sont contre ces derniers que je pense faire des signes, car je ne pense pas rouler vite en interfile, je met les clignos et je fais des appel de phare régulier.Sirylox a écrit :Ben ecoute je trouve ca nul de faire des signes comme ca. En general il suffit d'attendre 10 secondes qu'il y ait de la place sur l'autre voie et zou on est devant.elkaiz a écrit :perso je fais des signes de se rabattre un peu aussi quand vraiment la bagnole n'est pas dans l'axe et est tres excessivement proche de la ligne.
Après pour le splein phrase, même avis que toi, les "motards" qui font ça je leur en collerais bien deux dans la tronche car ils sont plus dangereux pour eux qu'autre chose.
Souvent les 2 roues ne sont vraiment pas tolerants envers les autres vehicules ...
Je ne sais pas sur quelle planète tu roules mais je n'ai jamais vu un routier me faire chier, bien au contraire.mzzr a écrit :de toute facon y a toujours un con qui veux bloqué j'en est déjà vue des routiers qui von jusque sur la bande d arrêt d urgence en zigzagan sur les 3 voies pour pas qu on passe