voici donc ma bilette, de 1996 48000km au compteur, encore toute d'origine mais lundi arrivent les silencieux ainsi que la bulle double courbure,un peu de covering carbone sur l'arriere et un eclairage a led pour la plaque, pour la peinture choix pas encore arrété.
désolé pour la qualité des photos ça rend pas terrible
Elle ressemble a la mienne quand je l'ai acheté!!!elle est de 1996 la tienne aussi???
Va sur mon poste tu verras. https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=37&t=16582" onclick="window.open(this.href);return false;
felicitations
stef1971 a écrit :Elle ressemble a la mienne quand je l'ai acheté!!!elle est de 1996 la tienne aussi???
Va sur mon poste tu verras. https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=37&t=16582" onclick="window.open(this.href);return false;
felicitations
elle est bien de 1996 reste pas mal d'ameliorations visuelles (peinture, visserie,liseret de jantes...) mais cotes moteur et le reste je l'ai ouverte comme neuve
je sais pas ta taille ni comment tu roules mais moi je fais 1m82 et a 140 franchement pas de soucis apres je sais pas j'ai pas roulé plus vite depuis que je l'ai mais 140 en vitesse de croisiere c'est pas mal
oui l'ermax me crée des pertubations au niveau du casque alors que le double courbure non et surtout l'air tape en plein les aeration du casque et ça fait plus de bruit du coup dans les oreilles
Moi je recherche à avoir moins de pression sur le casque car ça fait mal aux cervicales à la longue. Pour le bruit, comme j'ai les oreilles niquées et très sensibles, je roule avec des bouchons...
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
bon bzn voila apres un weekend et et des soirées passées en tete a tete avec zette dans le garage elle est de nouveau sur pieds avec un bras ocillant tout neuf noir mat et avec s il vous plait 2.150 kg (pesé avec balance) de vieille graisse en moins qui trainer un peut partout. unitrack reconditionné ezt toout propre avec juste ce qui lui faut comme graisse les etriers sont en preparation(l'avantage d'en avoir une paire d'avance) polissage et peinture mais rencontrent des problemes pour mettre les photos sur le fofo , elles viendrons plu stard
chocoloco34 a écrit :bon bzn voila apres un weekend et et des soirées passées en tete a tete avec zette dans le garage elle est de nouveau sur pieds avec un bras ocillant tout neuf noir mat et avec s il vous plait 2.150 kg (pesé avec balance) de vieille graisse en moins qui trainer un peut partout. unitrack reconditionné ezt toout propre avec juste ce qui lui faut comme graisse les etriers sont en preparation(l'avantage d'en avoir une paire d'avance) polissage et peinture mais rencontrent des problemes pour mettre les photos sur le fofo , elles viendrons plu stard
etriers de frein avant et apres reste la peinture
uni-track avant
apres
peinture du bras apres avoir aprété
resultat mais la photo est pas top mais ça rend super
et quand je roule pas avec ma bilette de 1996 je roule avec ma vielle de 1992
les gouts et les couleurs je sais mais la deco et en hommage a deux pilotes que j'adore meme si un n'est plus en course
Fouist.... ta parlé du poid total de graisse récupéré......Et ta ballance elle est étalonné au moins ? numero du dérnier control réglementé STP lol
Ca fait plaise de voire que tu la bichonne.
tournant en bourique a la maison suite à un arret je me suis mis a retaper ma visserie mais j'avoue que sur les photos c'est pas top et surtout que la moto ne resetera pas de cette couleur objectif noir et or