Alors je suis du 76 a une trentaine de klms de Dieppe pour ce qui connaissent et j'ai presque 26 ans (cet été). Voila pour les infos perso.
Pourquoi je suis la ? Eh bien ... je m'interroge sur ma prochaine moto. Je suis un amoureux du bicylindre(ducati) et je roule actuellement sur un Ducati Diavel. Ca tracte , ca arrache, c'est fun a conduire, elle a une vraie gueule qui sort de l'ordinaire mais j'ai pas toujours envie de jouer , et parfois j’aimerai quelque chose de plus souple avec un plus de protection . Bref je m'interroge sur un futur 4 cylindres. Mais quand on a un Diavel de 162 poneys et qu'on regarde ce qui se fait dans la catégorie routière/sportive/4cylindres , il n'y a que deux bécanes qui sortent du lot ; l'Hayabusa et le ZZR 1400 .
J’étais de passage chez mon concess Kawa hier et j'ai reluqué ce zzr .... comment dire ... monstrueusement magnifique. Bon le problème c'est que j'ai pas vraiment le gabarit , (genre un moustique sur une navette spatiale) pour être franc j'ai même pas demander la permissions de monter sur celle d’occase qui me regardé du genre "dégage le nain !" . Mais depuis je ne fait que d'y penser ....
Bon certains potes me dise clairement que j'ai une super moto qui est beaucoup plus sympa que le ZZr et que j'aurais aucune raison de changer pour ce "paquebot" .
Donc 2 choses qui restent a éclaircir :
- est ce que je peux vraiment conduire cette bécane énorme du haut de mon a peine 1m68 sans la mettre par terre a peine sorti du garage. ( perso j'en suis pas sur)
- est ce que j'ai vraiment intérêt de changer alors que je conduis quand même une bécane assez exceptionnelle/hors normes dans sa catégorie ?
Il me reste encore du temps avant de répondre a ces questions car je compte bien passer l’été sur le Diable et si changement il y a , ce ne sera pas avant l'hiver. D'ici la je vais parcourir un peu le forum ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)