Depuis quils ont changé de dates je ne peut plus y aller à cause de ma récolte d'asperges , donc la dernière fois que j'y suis allé y'avait comme différence par rapport aux 5 fois que j'y suis allé avant au niveau des fourgons : fouille donc n'emmenez aucune bouteille en verre il faut tout transférer avant dans des bouteilles en plastique, pas de camping gaz , pas de piquet en fer ( pour délimiter) si vous arrivez le jeudi ils sont moins chiants mais le vendredi après midi et après c'est pas évident de rentrer des trucs qu'ils tolèrent le jeudi.
Et c'est vrai que le côté Mad Max à disparu et pour moi c'est pas plus mal car il y en a qui était dangereux : rodéo en bagnole au ras des guitounes par des mecs défoncés .....
Bon BOL à tous ceux qui peuvent y aller.
PS: ATTENTION ! depuis l'an dernier les fourgons et BAR restent en dehors du site, le copain de ma fille qui l'an dernier y est allé avec une BAR et remorque a dû rentrer sa remorque à la main , la vider et la ressortir , il me disait que seul les camping -car était regroupé au bout du parking .