avis 1100 zzr
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
avis 1100 zzr
Bonjour a tous je m apelle arnaud et je vie dans le 33
Ayant possede jn 650 svn 2003
Un z750
Un 600 zzr
Je ne suis pas non plus qqun avec une tres grande expérience
J aurais voulu qulques avis sur le fais d éventuellement avoir un 1100
Ce que je crains c est le poids et aussi peut être le fais que ca arrache trop
Mon but c est balade ,duo parfois et des belles acceleration s mais je veux pas jouer les pilotes sur route ca c est sur
Alors quelques avis m interesse
Merci
Ayant possede jn 650 svn 2003
Un z750
Un 600 zzr
Je ne suis pas non plus qqun avec une tres grande expérience
J aurais voulu qulques avis sur le fais d éventuellement avoir un 1100
Ce que je crains c est le poids et aussi peut être le fais que ca arrache trop
Mon but c est balade ,duo parfois et des belles acceleration s mais je veux pas jouer les pilotes sur route ca c est sur
Alors quelques avis m interesse
Merci
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Re: avis 1100 zzr
Comme tu as déjà eu un 600, c'est très simple : le 1100 c'est pareil sauf que tu as 50 CV de plus et grosso modo 50 kgs de plus.
C'est vrai que le 11 est lourd et les petites routes en lacets ne sont pas son terrain de jeu favori.
Mais pour la ballade et surtout en duo, comme tu as beaucoup plus de couple que sur le 600, c'est plus confortable pour ta passagère sauf si tu essores la poignée comme un goret.
Pour info, j'ai repris la moto directement avec un 11 "C" en full (les moins faciles à prendre en main) après 15 ans d’arrêt et ça n'a pas été vraiment un gros problème même si au début il faut faire attention car c'est vrai que ça arrache quand même un peu les bras.
V à tous
Philoux78
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Mais pour la ballade et surtout en duo, comme tu as beaucoup plus de couple que sur le 600, c'est plus confortable pour ta passagère sauf si tu essores la poignée comme un goret.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Pour info, j'ai repris la moto directement avec un 11 "C" en full (les moins faciles à prendre en main) après 15 ans d’arrêt et ça n'a pas été vraiment un gros problème même si au début il faut faire attention car c'est vrai que ça arrache quand même un peu les bras.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
V à tous
Philoux78
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Alors je dirai que le 11 est un 600 plus sage.
Bien sûr en version libre le moteur est terrible dans les tours
Mais aux allures légales c'est une très bonne routière qui est un peu lourde à l'arrêt ou dans les manoeuvres lente mais sur les nationales ou départementales roulantes c'est la qu'elle prend toutes sa dimension exceptionnelle.
Bien sûr en version libre le moteur est terrible dans les tours
Mais aux allures légales c'est une très bonne routière qui est un peu lourde à l'arrêt ou dans les manoeuvres lente mais sur les nationales ou départementales roulantes c'est la qu'elle prend toutes sa dimension exceptionnelle.
- pinoux
- 1100
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Galerie de pinoux
ça se roule très bien, bonne maniabilité en roulant, effectivement lourde à basse vitesse
et à manoeuvrer à l' arrêt.... sinon à toi d' etre tendre avec la poignée car ça envoi sévère
quand tu montes à 8 000 tours ben tu prends un second coup de pieds au C....
Perso, je n' avais pas fait de moto depuis 13 ans avant d' avoir mon 11 Full
ben j' ai été doucement au début pour bien connaitre les réactions de la machine.
on dit faut roder le moteur, ben des fois faut que le pilote de rode à la machine aussi![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et à manoeuvrer à l' arrêt.... sinon à toi d' etre tendre avec la poignée car ça envoi sévère
quand tu montes à 8 000 tours ben tu prends un second coup de pieds au C....
Perso, je n' avais pas fait de moto depuis 13 ans avant d' avoir mon 11 Full
ben j' ai été doucement au début pour bien connaitre les réactions de la machine.
on dit faut roder le moteur, ben des fois faut que le pilote de rode à la machine aussi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Super merci pour vos avis c est cool parcque je lis que le 1100 est particulier apparement
Le
Le 600 je l ai pas enormement tester mais le couple sur le 1100 m interesse pr rouler tranquille
Car j ai pas forcement appris a rouler tranquille avec les gens avecqui je roulais et me suis apercue que j ai jamai trop retrouver troo le plaisir de la moto agreable
Car en plus de ca je roulais bien au dessus de ce que je savais faire avec l experience faible que j ai
Le
Le 600 je l ai pas enormement tester mais le couple sur le 1100 m interesse pr rouler tranquille
Car j ai pas forcement appris a rouler tranquille avec les gens avecqui je roulais et me suis apercue que j ai jamai trop retrouver troo le plaisir de la moto agreable
Car en plus de ca je roulais bien au dessus de ce que je savais faire avec l experience faible que j ai
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
ZZR 600 E
ZZR 600 E
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
salut,
je me permets de te répondre car je suis justement passé du 600 au 11 :)
étrangement je tartinais beaucoup plus avec le 600 car c'est un vrai vélo et qui plus est le coté on/off a 8000 t/m est vraiment plaisant. je ne trouvais pas le 600 particulièrement a son aise à basse vitesse non plus. Le passage au 11 c'est fait avec prudence aussi, mais lorsque tu roule, tu ne sent pas vraiment la différence de poid, par contre, des les premiers tour de roue tu sents que contrairement au 600 ça pousse tout de suite.
Si tu prend une jolie D tu sera certainement plus rassuré car son accélération est assez linéaire, en revanche une ancienne et pale prototype de zzr ( PAN Philoux ! ) qu'est le C te donnera plus les sensations du 600 mais en beaucoup beaucoup plus agressif
Tout ça pour dire que si ce n'est que le poid qui te dérange, et bien n'est pas trop peur car en faite on s'y fait assez rapidement et en restant prudent à basse vitesse et dans les situations ou on sait nos belles en difficulté de par leur conception ça passe tout seul :)
je me permets de te répondre car je suis justement passé du 600 au 11 :)
étrangement je tartinais beaucoup plus avec le 600 car c'est un vrai vélo et qui plus est le coté on/off a 8000 t/m est vraiment plaisant. je ne trouvais pas le 600 particulièrement a son aise à basse vitesse non plus. Le passage au 11 c'est fait avec prudence aussi, mais lorsque tu roule, tu ne sent pas vraiment la différence de poid, par contre, des les premiers tour de roue tu sents que contrairement au 600 ça pousse tout de suite.
Si tu prend une jolie D tu sera certainement plus rassuré car son accélération est assez linéaire, en revanche une ancienne et pale prototype de zzr ( PAN Philoux ! ) qu'est le C te donnera plus les sensations du 600 mais en beaucoup beaucoup plus agressif
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tout ça pour dire que si ce n'est que le poid qui te dérange, et bien n'est pas trop peur car en faite on s'y fait assez rapidement et en restant prudent à basse vitesse et dans les situations ou on sait nos belles en difficulté de par leur conception ça passe tout seul :)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Super Bon ca me plait bien vos reponses
Pour le modele je partirais sur un D qui pr moi sont plus jolie
Apres je pense que la puissance y est quand meme meme si ce n est pas jn C
Niveau cadre tenue de route ca va bien?
Pour le modele je partirais sur un D qui pr moi sont plus jolie
Apres je pense que la puissance y est quand meme meme si ce n est pas jn C
Niveau cadre tenue de route ca va bien?
ZZR 600 E
ZZR 600 E
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Galerie de elkaiz
elle tient parfaitement bien le pavé, après ça dépendra aussi de tes p,eu et amorto ( a controler pour l'achat d'ailleurs ;) )
mon beau frère roule en zxr 750, et lorsqu'il a essayé le 11 ( le c de mon père et mon d ) il a trouvé que c'était de vrai tgv, donc c'est que ça doit aller bien comme il faut :D
pour la partie cycle ça reste du zzr, c'est a dire très bonne, lorsqu'elles sont sorti elles avaient tres peu de concurrente, ce n'est pas pour rien ;) pour les concurrencer suzuki a du partir dans un délire complet appeler hayabusa xD
mon beau frère roule en zxr 750, et lorsqu'il a essayé le 11 ( le c de mon père et mon d ) il a trouvé que c'était de vrai tgv, donc c'est que ça doit aller bien comme il faut :D
pour la partie cycle ça reste du zzr, c'est a dire très bonne, lorsqu'elles sont sorti elles avaient tres peu de concurrente, ce n'est pas pour rien ;) pour les concurrencer suzuki a du partir dans un délire complet appeler hayabusa xD
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Ok j avais entendu dire que s etait destgv ds ts les sens du therme
Elle me plait bien cette zzr en plus j ai vu qu il y avait moyen sans la denaturer de l embelir avec peude choses
Niveau freinage ca suit bien avec le reste. ?
Elle me plait bien cette zzr en plus j ai vu qu il y avait moyen sans la denaturer de l embelir avec peude choses
Niveau freinage ca suit bien avec le reste. ?
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- pinoux
- 1100
- Galerie de pinoux
perso je n' ai pas modifié mes étriers, on peut monter des étriers à 6 pistons
mais les 4 pistons freines bien quand meme... si un jour tu sens qu' elle freine moins bien
comme ça m' est arrivé, tu touches des disques en retour de balade, un des miens était moins chaud
que l' autre, démontage, on vérifie si un piston ne sort pas bien, ben on démonte tout et on change les
joints.... et c' est reparti
mais ça, ça se fait sur toutes le motos ^^
après faut respecter te temps de chauffe au démarrage et sur béquille centrale
et mettre de la bonne huile (grand débat)...
mais les 4 pistons freines bien quand meme... si un jour tu sens qu' elle freine moins bien
comme ça m' est arrivé, tu touches des disques en retour de balade, un des miens était moins chaud
que l' autre, démontage, on vérifie si un piston ne sort pas bien, ben on démonte tout et on change les
joints.... et c' est reparti
mais ça, ça se fait sur toutes le motos ^^
après faut respecter te temps de chauffe au démarrage et sur béquille centrale
et mettre de la bonne huile (grand débat)...
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Oui j ai souvent entendu parler de la fameuse 3 iem biele
Niveau confort ca doit etre agreable avec uneselle confort
Je fais 1m73 88 kg et j ai 27 ans
Je pense que cette moto sera ma prochaine car elle me plait vraiment beaucoup
Niveau confort ca doit etre agreable avec uneselle confort
Je fais 1m73 88 kg et j ai 27 ans
Je pense que cette moto sera ma prochaine car elle me plait vraiment beaucoup
ZZR 600 E
ZZR 600 E
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr D 1994
- Kilométrage : 63200
- Galerie de ZZR-319
Et bien il se porte bien le garçon!!!!!
Allé va, la 11 c'est une super bécane, pour moi, certainement la dernière mais une des meilleurs que j'ai pu avoir.
Allé va, la 11 c'est une super bécane, pour moi, certainement la dernière mais une des meilleurs que j'ai pu avoir.
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Mdr je suis pas tout en gras lol j ai plusieur couche lol
Bon visiblement j ai des avis plutot positif sur cette moto
Donc maintenant va faloir en trouver une pas chere lol
Si dnautred ont des choses a dire sur ce bijou n esitez pas
D autres pense qu il vaut mieu le 600 peut etre?
Bon visiblement j ai des avis plutot positif sur cette moto
Donc maintenant va faloir en trouver une pas chere lol
Si dnautred ont des choses a dire sur ce bijou n esitez pas
D autres pense qu il vaut mieu le 600 peut etre?
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Galerie de Philoux78
fullpower33 a écrit :Donc maintenant va faloir en trouver une pas chere lol
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Exemple : tu achètes une moto qui parait en bon état à 1.500€ mais dont l'historique est flou et le kilométrage non garanti, mais le vendeur est sympa et bêtement tu lui fait confiance.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu te rends compte après l'achat qu'il y a des problèmes et tu dépenses 2.500€ (les dépenses chiffrent vite avec le prix des pièces Kawa) pour la remettre d'aplomb.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Dans tous les cas, trouver l'oiseau rare à moins de 2.500/3.000€ sans frais n'est pas chose facile mais faisable.
Après, si tu fais toutes les interventions toi même, c'est un peu différent.
Bonne recherche.
Philoux78
Membre N°111

-
- 1100
- Moto : 1100 zzr D 1994
- Kilométrage : 63200
- Galerie de ZZR-319
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Galerie de Philoux78
goudj a écrit :Ha Philoux 78 on sent le vécu, mais hyper d'accord avec toi
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
V à tous
Philoux78
Membre N°111

- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Philoux78 a écrit :goudj a écrit :Ha Philoux 78 on sent le vécu, mais hyper d'accord avec toiCe n'est pas à moi que c'est arrivé mais je pense a quelqu'un d'ici. Comme c'est une histoire qu'il veut oublier, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais s'il passe sur ce post, il souhaitera peut être s'exprimer sur le sujet.
J'ai résolu le problème en achetant que des ruines à 500€ maxi, comme ça, je ne risque pas de mauvaises surprises.
![]()
![]()
V à tous
Philoux78
je voie pas de qui tu veut parler
et + 110000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec philoux
la mienne , la 1er , je les payer 2550€ et j en est u pour + de 5000€ de réparation avent que la boite ne me lâche
la dernière , payer 3000€ chez un conss ( GT77) , j ai déjà fait un VRAI révision , tu peu rajouter a la louche 2 a 300€ si tu fait toi meme
le 11 est une super moto , si bien entretenue , car souvent mal traiter et entretenue par des , je peu meme pas dire des bricoleurs , car les vrai bricoleurs normalement bosse bien , donc entretenue par des mecs meme pas capable de nettoyer un filtre a air sur une 103
en un mot , 0 confiance
pas de facture >>>>> oublie
un doute ! >>>>> oublie
il y a sur le forum des vrai passionner qui ont des belle 11 a vendre ( gordi ) , c est mecs ont une vrai réputation et y tienne !
prend contacte avec eux dans un 1er temps si tu ne veux pas être déçus par ton achat . et croie moi , sa arrive plus vite qu ont le croie
http://www.leboncoin.fr/motos/246218793.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde celle la , magnifique , et historique connue , en plus ta un model d exception

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Parcque sachang que j ai peu de moyen j ai encore moteur fourche roues bras et plein d autre piece du 600 il me faudrais juste cadre rampe carbu et carenage
Ce serait olus economique celin vous d en remonter une?
Ce serait olus economique celin vous d en remonter une?
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- pinoux
- 1100
- Galerie de pinoux
il faudrait que tu essayes un 1100 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Oula pour que tu me dises ca comme ça c est que certainement qu une fiis le 11 essayer tu veux pas autre choses lol
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- pinoux
- 1100
- Galerie de pinoux
non mais je pense qu' après un essai, ton choix risque de basculer vers le 11
en full s' est un monstre de puissance dans sa catégorie... et un 11 avec les poumons libérés reste encore joueur
avec les sportives d' aujourd' hui![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
en full s' est un monstre de puissance dans sa catégorie... et un 11 avec les poumons libérés reste encore joueur
avec les sportives d' aujourd' hui
- mzzr
- 1100
- Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
- Kilométrage : 37362
- Galerie de mzzr
Même les 1100 d'origine marche très fort aussi.
La mienne je les eu avec aucune facture, je touche du bois car jusqu’à maintenant je n'est jamais eu de souci avec ni de panne.
je fait faire des vérification tous les 1000 km environ par la concession, c'est pas des factures mais c'est toujours ça de fait et montre pas de problème par contre tous ce que j’achète je garde bien les factures comme les pneus, plaquette de frein, joint spi ou autre.
après avec ou sans facture tu peut très bien avoir des problème ou pas , par exemple la personne a qui j'avais vendu ma bandit, venais d'acheter 15jours avant un 600 bandit en concession a plus de 3500€ avec facture.
Il a fait 400km et son moteur a lâcher.
mon frère travail en concession automobile il a déjà vendu des voitures neuve d'on le moteur a lâcher a même pas 1000 km après la concession remet un moteur neuf et sa ne coute rien au propriétaire mais juste pour montrer que même un véhicule neuf peut aussi avoir des problèmes.
Les factures c'est un plus mais sa ne garanti pas toujours le véhicule.
Ne jamais regarder trop l'estetique non plus, je me suis fait avoir comme ca avec une voiture ah elle étai propre, peinture neuve , belle jante alu, 160 000 km, 15 jours après le pont autobloquant a lâcher j'ai fait réparé et 2 mois après le moteur a casser et le garage qui et venu me chercher sur l'autoroute ma dit que le moteur avais au moins 350 000 km![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
La mienne je les eu avec aucune facture, je touche du bois car jusqu’à maintenant je n'est jamais eu de souci avec ni de panne.
je fait faire des vérification tous les 1000 km environ par la concession, c'est pas des factures mais c'est toujours ça de fait et montre pas de problème par contre tous ce que j’achète je garde bien les factures comme les pneus, plaquette de frein, joint spi ou autre.
après avec ou sans facture tu peut très bien avoir des problème ou pas , par exemple la personne a qui j'avais vendu ma bandit, venais d'acheter 15jours avant un 600 bandit en concession a plus de 3500€ avec facture.
Il a fait 400km et son moteur a lâcher.
mon frère travail en concession automobile il a déjà vendu des voitures neuve d'on le moteur a lâcher a même pas 1000 km après la concession remet un moteur neuf et sa ne coute rien au propriétaire mais juste pour montrer que même un véhicule neuf peut aussi avoir des problèmes.
Les factures c'est un plus mais sa ne garanti pas toujours le véhicule.
Ne jamais regarder trop l'estetique non plus, je me suis fait avoir comme ca avec une voiture ah elle étai propre, peinture neuve , belle jante alu, 160 000 km, 15 jours après le pont autobloquant a lâcher j'ai fait réparé et 2 mois après le moteur a casser et le garage qui et venu me chercher sur l'autoroute ma dit que le moteur avais au moins 350 000 km
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
je me doute oui que c est un monstre de puissance
et pour les factures je ne me base pas a ca
j en cherche une pas chere meme avec des travaux a faire du moment que le moteur est bon et partie cycle a peu pres aussi c est bon apres je bricole donc pas de soucis
j envisage meme pour me la payer de vendre ma voiture car je peux aller au travail avec ma future becane c est pas un pblm pensez vous qu au quotidien ce soit un bon plan le 11?sachant que je ne ferais pas de ville enfin pas de ville serrée
et pour les factures je ne me base pas a ca
j en cherche une pas chere meme avec des travaux a faire du moment que le moteur est bon et partie cycle a peu pres aussi c est bon apres je bricole donc pas de soucis
j envisage meme pour me la payer de vendre ma voiture car je peux aller au travail avec ma future becane c est pas un pblm pensez vous qu au quotidien ce soit un bon plan le 11?sachant que je ne ferais pas de ville enfin pas de ville serrée
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- pinoux
- 1100
- Galerie de pinoux
bonnes recherches 

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Depuis son achat mon 11 m'a plus servi au quotidien que pour des balades ou arsouilles.
Il le fait très bien et est économique (6l/100) tant que tu ne fait pas plus de 15000 par ans après ça se complique un peu.
J'ai fait en 1 ans et demi 36000 :ça fait 4 vidanges 2 jeux au soupape et 2 train de pneus...
En clair tout les 3 mois t'es dessus ou chez le mécano
je roule à 85% sur une nationale 2x2 voies limité à 110km/h
Il le fait très bien et est économique (6l/100) tant que tu ne fait pas plus de 15000 par ans après ça se complique un peu.
J'ai fait en 1 ans et demi 36000 :ça fait 4 vidanges 2 jeux au soupape et 2 train de pneus...
En clair tout les 3 mois t'es dessus ou chez le mécano
je roule à 85% sur une nationale 2x2 voies limité à 110km/h
- pinoux
- 1100
- Galerie de pinoux
c' est valable pour toutes les motos non ???
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Oui et non
Avec un 1400 ZZR et la durée de vie des pneus c'est bien pire
C'est pour ça que je roule aussi en 500 GPZ .... entretient des plus faciles et pas trop coûteux, consommation inférieur à 5l/100 et en 3 ans je lui ai mis plus de 50000km sans jamais aller chez le mécano sauf pour changer les pneus ...et un train de pneu ne coûte que 160€ (hors montage) et peut tenir 24000km ...
Avec un 1400 ZZR et la durée de vie des pneus c'est bien pire
C'est pour ça que je roule aussi en 500 GPZ .... entretient des plus faciles et pas trop coûteux, consommation inférieur à 5l/100 et en 3 ans je lui ai mis plus de 50000km sans jamais aller chez le mécano sauf pour changer les pneus ...et un train de pneu ne coûte que 160€ (hors montage) et peut tenir 24000km ...
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Ouai je pense sue ca depend des motos mais aussi du bornage qj on lui met
Apres moi ce serait boulo et trajet a cote pas au dela de 50 kms a peu pres pour aller voir lz famille quoi lol
Apres moi ce serait boulo et trajet a cote pas au dela de 50 kms a peu pres pour aller voir lz famille quoi lol
ZZR 600 E
ZZR 600 E
- BOZO
- 1100
- Galerie de BOZO
cc tous
bas moi je suis passe très rapidement du 600 au 1100 en même pas trois mois. Je suis considéré comme jeune conducteur car je n'est pas 1 ans de permis.
Les deux premiers jour était assez difficile avec la différence de poids à faible allure mais au bout d'une semaine que du bonheur.
Facile a prendre en main, accélération vraiment souple en allure normal et dé que l'on veut jouet un peut sa envois du lourd.
Avec de la pratique maintenant, je me fait superbement plaisir surtout une bonne accélération en sortie de rond point.
bas moi je suis passe très rapidement du 600 au 1100 en même pas trois mois. Je suis considéré comme jeune conducteur car je n'est pas 1 ans de permis.
Les deux premiers jour était assez difficile avec la différence de poids à faible allure mais au bout d'une semaine que du bonheur.
Facile a prendre en main, accélération vraiment souple en allure normal et dé que l'on veut jouet un peut sa envois du lourd.
Avec de la pratique maintenant, je me fait superbement plaisir surtout une bonne accélération en sortie de rond point.