bonjour à tous
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
,
moi c'est Manu, vendéen à ce jour et fraichement Kawasiste (il y a deux heures à tous casser). Je viens d'acquérir un 1400 ZZR blanc de 2006 de toute beauté, je post une photo dès que possible bien entendu. En ancien propriétaire de 1300 Bking
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
que je suis (moteur Haya, huummmmfffff), j'ai décidé de comparer les deux moulins les plus couillus du marché en 4 pattes, il me fallait aussi (surtout) une moto plus adaptée à la conduite en duo, bref de quoi m'occuper pour l'instant. Déjà, pour le débridage, c'est bien plus simple et réversible chez Suzuki.....
Mais quelle gueule d'enfer cette ZZR
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, et ca se prend en main tout seul, et le carénage qu'est ce que c'est bien (peut être pas pour mes points). Je vais prendre le temps d'explorer le forum et de trouver réponses aux questions que je me pose, donc au plaisir de se lire dans les différents sujets.
gazzzzzzzzzzzz