Si je peux me permettre :
- le PSB n'apporte pas de couple réellement, il change la démultiplication mais donne effectivement la sensation de couple bien plus bas : en fait tu explooites mieux ta moto et t'arrives plus facilement dans la dernière partie du compte tours dans les derniers rapports : 4, 5 et 6.
- la bougie Irridium va améliroer la réponse à l'accélération donc accélération plus franche, elle tient bien mieux les hauts régimes et cerise sur le gateau : sa durée de vie vaut 3 fois celle d'une bougie standard : donc tui la changes tous les 35.000 kms sur un CBR 125R...
Bon j'espère que tu n'as plus de question sur la CBR125R... On est sur un forum ZZR ici !
Tu ne ganges donc pas réeelement de chevaux sur le papier mais en terme de comportement, ta CBR 125R sera bien plus volontaire.
NAANNNN, j'rigole... tes questions sont les bienvenues ... Mais vivement que tu passes sur un ZZR 600, j'en connais qui prendront le relais pour épondre à tes questions... Parceque quelque chose me dit que tu auras des questions !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)