Voilà, voulant n'avoir qu'une sortie sur mon ZZR j'ai cherché un peu et ai trouvé ça http://www.sandybikespares.co.uk/zzr600 ... -396-p.asp
J'aurais aimé savoir si quelqu'un en avait déjà monté un afin d'avoir son avis sur ce matériel.
J'attend vos retours, merci!
Les échappement Sandy Bikes ont un rapport qualité prix correct car il ne sont vraiment pas cher mais ne t'attends pas à la même qualité qu'un Akra.
V à tous Philoux78
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si l’échappement est amovible, ayant un Ixil qui traine dans ma cave depuis des lustres.
Je partagerais la réponse ici au cas où quelqu'un cherche la même chose.
Merci encore pour ton retour Philoux!
j'ai le 4/1/2 de chez SandyBike depuis 2010 sur mon 11avec lmes 2 silencieux Vipers
.
Le collecteur n'a pas bougé et les silencieux le sont vraiment. Ils sont de bonnes facture et en plus c'est garanti 2 ans
Les vipers tu peux virer les chicannes sans soucis le bruit reste tout à fait correct pour les forces de l'ordre
Sur le site GPZ certain ont la version 2/1 pour 500 GPz et en sont satisfait mais le silencieux est alors gros pour la 500
Merci Dnstouron, j'ai pour ma part reçu ce matin la réponse au mail que je leur ai envoyé hier soir, le silencieux est bien amovible, le tube fait 51,5 mm de diamètre.
Vu qu'il n'y a que le tube qui m'intéresse vraiment je vais leur demander s'il est possible de ne commander que cette pièce là, même si l'espoir est mince..