Dernier message de la page précédente :
Attention le rose fait son apparitionJe te file mon téléphone en mp
Dernier message de la page précédente :
Attention le rose fait son apparitionPourquoi tu veux que je change de numéro ? je garde le mien en plus il et simple a retenir*jenny* a écrit :Petit truc bête mais il faudra qu'on s'échange les numéros
Pas grave je navigue a l'ancienne (se qui me cause souvent des kilomètres supplémentaires*jenny* a écrit :le nom de la rue fait aller à l'opposé avec le gps![]()
A voir si je rentre dans le Nord en moto ce w-e-là.dnstouron a écrit :Merci !!
Il n'y a pas un nordiste avec un 1400 d'avant 2012 qui veux exposer ?
Pour une vielle de 24 ans, il faudrait celle de Philoux78dnstouron a écrit :Bon Kawasaki France nous a confirmé qu'on aura un 1400 à exposer, mais pas possible de le faire rouler ( contrat, assurance .. )
Je pense qu'on aura de la place sous la tente pour d'autre moto, donc si des protos veulent se montrer pas de soucis.
Une vieille machine de 24 ans c'est toujours la classe même à coté d'un 1400 tout neuf
ce serai bien d'avoir un 1100 C aussi, sur 6M on peut mettre 8/9 moto bien coller (la 600 prend 1/2 place- ZZR 600 E de Jenny
- ZZR 1100 D de mzzr
- ZZR 1200 de Dereu
- ZZR 1400 de Kawasaki France ou si un 1400 veut exposer
Y a pas un lampadaire publique a proximité du stand?*jenny* a écrit :Alors du courant y'en a mais uniquement à la salle des sports ... ça fait pas mal de métrage en rallonge
Dire que j'avais un groupe électrogène de 4000 wdnstouron a écrit :Juste une question, il y a de l’électricité sur place ou faut venir avec un groupe ?
Allez, vite un 1100 C- ZZR 600 E de Jenny
- ZZR 1100 D de mzzr
- ZZR 1200 de Dereu
- ZZR 1400 de Kawasaki France
- ZZR 1400 de ORCA
ou si un 1400 veut exposer
*jenny* a écrit :Je ne sais pas sil y a un lampadaire à proximité, d'ailleurs je ne sais même pas encore où nous sommes placés cette année ...
Denis, j'ai des cales pour les meules, tu n'as pas besoin d'en prévoir si on en a besoin .... mon stand était mi-pavé/mi-herbe l'année dernière j'avais prévu, j'en ai pour un régiment ^^
Le W.E. du 20 et 21 septembre est déjà réservé dans le calendrier mais d'ici là il peut se passer tant de chosesdnstouron a écrit :C'est clair que ça fait une paye.
On va sortir dans le nord fin septembre, ça fera une autre occasion.