Alors certains autour de moi pensent que j'aurai dû le faire bien avant vu que je n'avais pas eu l'occasion (enfin surtout les moyens, faut dire ce qui est) de lui faire avaler du bitume depuis trop longtemps mais je n'arrivais pas à m'y résoudre... Aujourd'hui, nécessité fait loi!!
Mon dieu que je suis triste les copains tellement j'ai de bons souvenirs partagés avec elle! La Bretagne... Le Morvan... C'était tellement énorme!
Elle n'a beau être "qu'une moto", je pleure comme une madeleine depuis 2h.. (oui, la Marjo est une grande sensible!!)
Mon seul réconfort tient au fait que son nouveau propriétaire est un petit jeune (enfin plus tant que ça) que je connais bien, un passionné de mécanique qui la bichonnera et lui fera faire tous les nombreux tours de pistes qu'elle mérite!
Il m'a promis qu'il allait s'inscrire alors je compte sur vous pour lui réserver un accueil à la "made in ZZR", ok?
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il ne me reste plus qu'à me faire de nouveaux souvenirs avec la "prune" dès que je pourrai résoudre ces petits problèmes d'arthrose!!
Je vous embrasse fort les copains!!!!!!! Et même si je ne suis pas très présente, je ne vous oublie pas...