Kits carénages neufs complets et peints à 500$

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
ambydupuis
1400
1400
Galerie de ambydupuis

Kits carénages neufs complets et peints à 500$

Message par ambydupuis »

Bonjour,

Suite à une dépression localisée à hauteur de la tenue de route du pneu avant (j'me suis vautré quoi) j'ai grand besoin de plastique. En cherchant sur le web je trouve une société de Hong-Kong avec un très bon score sur ebay (US) qui vend (et livre chez nous) des kits complets qui ne sont pas OEM mais de fabrication Coréenne.

Exemple: les couleurs D1 orange et mauve proche de l'origine (mais pas 100% exactement pareil), ils indiquent qu'ils peuvent faire de travail sur mesure si possible, et le kit est complet, intégrant garde-boues (les deux pièces), flanc, intérieurs et contours de tableau de bord. Ne manque que le réservoir (...qui n'est pas en plastique ABS)

Quelqu'un a déjà eu une expérience avec une de ses boutiques?

Pour le prix ça vaut presque la peine de se jeter à l'eau, les râres pièces qui restent en stock (c'est à dire aucune pour cette couleur) se vendant à prix d'or, et c'est de toute façon de la merde quand même (fissures et craquements finiront par apparaître même sans vautrage).

Voici un petit lein qui vaut mieux qu'un long discour:

http://www.ebay.com/itm/251471658644" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Kits carénages neufs complets et peints à 500$

Message par dnstouron »

On a déjà abordé le sujet, dans plusieurs messages sans le traiter directement :
ici par exemple : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 30#p339178" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

ambydupuis
1400
1400
Galerie de ambydupuis

Message par ambydupuis »

Merci, donc il y en a un qui est à l'air content, un qui est pas content, et d'autres qui ont des potes qui sont content [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Apparemment il y aurait plusieurs fabricants, mais c'est assez difficile de savoir qui est derrière quoi, vu qu'apparemment (2) certaines boutiques "en vrai" ont plusieurs boutiques ebay...

S'il y en a d'autres qui veulent partager leurs expériences...
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

De toute façon pour nos vieilles mamies ( les 600 et 1100 ) trouver des carénages est de plus en plus compliqué et le rpix du neuf fait peur s'il existe encore
Après il existe des fabricants qui font de l'ABS sans la couleur mais tu es largement au dessus de 500€ ttc, par exemple : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=30&t=15858" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oublie pas que tu peux avoir des taxes au niveau de l'importation ... c’est au petit bonheur la chance
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

salut ambidupuis
c'est moi qui est tenté l'experience
j'ai fait la meme deduction que toi apres avoir demonter tout les carenages de ma moto et anasyler la situation

alors pour commander le kit carenage je suis passer par aliexpress c'est un site basé aux usa et qui vend de tout made in china et sur des forums de discussion ça avait l'air correct ,de plus le prix était identique
1 mois d'attente mais delais respecter [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
j'ai eu droit a des frais de douane a payé lors de la livraison [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] cela m'a couté 60 euros de plus (les douaniers ne doivent pas avoir le meme papiers que nous pour se torcher le derriere) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
bon comme tu a pu le avoir sur les photos c'est un peu different que l'origine (he oui c'est une copie et pas une contrefaçon)
les logos sont plus petit et pas de la meme couleur (la, par contre, je donne un point aux chinois car il sont bleu et ça choque moins) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
niveau couleur pile dans la teinte [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
les coques ar sont différentes, la les copains l'avait vu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

seul point ou je ne peux t'aider c'est le montage ,la je ne le saurrais qu'en 2015 si tout va bien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

phil
Image Image

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »