Voici la dernière image de la belle juste avant son départ avec son nouveau maître en cette fin d’après midi . Elle m'a donnée pleins de joies a son guidon sur pas mal de kilométrés *super* voili voulou mais je reste sur le forum même si une autre belle arrive meme si ce n'est pas une kawa et j'ai toujours la dinatel *pdr* *pdr* *pdr*
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ce n'est pas une Kawa, j'ai une petite idée de ce que c'est.
Premier indice : Il n'y a plus que 2 cylindres.
J'ai bon. Tu l'as vendue à quelqu'un du forum ?
Maintenant que tu n'as plus ta bleue et noire, je ne vais plus te trouver dans le camping au Mans
V à tous Philoux78
Sacre philoux tu as les bonnes infos mdrBon je sens que je vais me faire lyncher *pdr* *pdr* *pdr* apres avoir etait faire un tour sur un zzr 1200 boffffffffffffffff belle mais ya plus le coup de pied comme il y a sur le c donc je reviens pas un VTR SP1 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle reste trop chere pour moi :D mais a celle ci c'est la meme 1ere main 25000 kms et comme toujours carnet a jour et factures dans le reseau imperatif :lol:
*heureux*
voili voilou
hihihihi demain gaz a donf pour aller la chercher *super*
Jolie bête même si elle n'est pas verte.
Je ne devrais peut être pas le dire mais j'aime bien ce gros bi (cylindre ...... hein ... pas sexuel .....)
Tu rejoins le bino club
V à tous Philoux78
Ce forum est formidable grâce a un grand copain des pieces sont en Bretagne encore merçi philoux et une entree gratos au 1000 meuhs
Voili voilou la bete dans sa configuration tip top pour ce qui est de l'autonomie pas grave j'ai un reservoir de 24 l endurance avec la saccoche de reservoir qui va bien hihihi donc pas de soucis hihihihi me reste plus qu'a mettre les plaques yos
Tete de fouche avec son araignee , bulle double courbure , repose pied arriere d'origine diabolos en place , leche roue repeint en noir d'origine base pression cuit au four je prefere pour l’harmonie
tu es fou nan j'ai les deux arriere et si tu regarde le blan il a les capochons pour le passage du porte bagage et oui le moto gp au mans c'est dans six semaine voila le porte paquet , les akra c'est foule bordel meme les yoshi mais je les prefere j'ai juste repeint en base pres le leche roue en noir que je viens de remettre , la bulle noir double courbure hummmmmm c'est mieux pour les longues routes , je vais juste lui remettre une selle debraise du mans que j'aurai pour le gp voici le modele car la selle actuel est une bagster comme sur la photo mais le simili est hs