Salut,
sur route salle je me rends compte que mon pneu arrière se sali asymétriquement.
Je vérifie mes vis de tension de chaine et là... cata la vis gauche tourne sot.
DOnc la tige de gauche elle "tourne dans le vide", horreur j'ai fait 300 bornes comme ça ou ça a laché en chemin.
On peut trouver cette pièce facilement? je vais acheter les 2 pour avoir un équipement équivalent pour faciliter le règlage.
Merci de vos conseils.
j'ai une 1990 (600D?)
les "tendeur" de 600E sont ils compatibles?
Usure assymétrique pneu arrière
- mikelkel
- 600
- Galerie de mikelkel
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Usure assymétrique pneu arrière
il me semble que ces éléments sont communs aux 2 modèles, donc pas de soucis normalement
- Jean du 69
- 600
- Galerie de Jean du 69
Salut,
j'ai eu le même type de problème, et la concession Kawa a coté de chez moi me la remplacé sans aucun problème, je n'ai plus en tète le prix que cela ma couté.
j'ai eu le même type de problème, et la concession Kawa a coté de chez moi me la remplacé sans aucun problème, je n'ai plus en tète le prix que cela ma couté.
- mikelkel
- 600
- Galerie de mikelkel
J'ai reçu les 2 nouveaux.
Un peu spécial ce système si on ne dispose pas de la clef carrée ou en tous cas la bonne petite dimension.
En fait mon tendeur gauche est différent de ceux d orogine, ça sent le rafistolage, mais pas grave c'est réglé maintenant.
Un peu spécial ce système si on ne dispose pas de la clef carrée ou en tous cas la bonne petite dimension.
En fait mon tendeur gauche est différent de ceux d orogine, ça sent le rafistolage, mais pas grave c'est réglé maintenant.