Dernier message de la page précédente :
Quel polisson ce PsyKw4K![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Eh vi ,c'est moi, le 1er!!skyy a écrit :EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Eh les mecs !!
t'es le 2eme![]()
Les futurs..... pourriez vous réfléchir avant de vous inscrire, si vous souhaitez ou non inscrire votre copette, femme, voisine, maitresse ...... bref !!
Bon Myster !! d'abord tu dois un apéro pour changement d'avis(j'vais bientot être bourré moi), ensuite et comme tu n'est pas très loin, tu prends ta meule et tu déboules au siège, ca m'économisera des frais de port, enveloppe, etiquettes ...... avec ta femme si tu le souhaites, mais surtout avec sa fiche d'inscription et un chq de 15 €, merci
![]()
Ahhhh! l'intégration des femmes ....... vaste débat
Mensonge que tout ça, la première carte à avoir été faite n'est pas la mienne! (j'étais là, j'ai tout vu!skyy a écrit :Eh , l'pokémon, t'as de la chance vi comme tu dis, t'as été le 1er servi et voilà maintenant tu nargues les autres !!!
Euh, n'est-ce point le nom donné aux membres des bataillons d'infanterie en Algérie au XIX siècle?skyy a écrit :Tiens au fait tu m'expliqueras ce que c'est qu'un Zaouve !!!!
Euh là, j'ai rien compris...skyy a écrit :C'est pas la peine d'avoir a la maison ........................... (et quand je dis a la maison, je devrai aussi détaillé jusqu'ou .....) et de me mettre de tel .....bip.......
A la censure !!!!
Et ZX 12 R, tu l'connais lui, sinon j'peux te le reprendre pour te débarrasser, hein !!
.....foiré d'pokémon en transformation .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca marche, Christophe : Déjà un nouvel incité... ( J'ai pas dit excité... )zzr098 a écrit :Cà c'est ben vrai,ça, il faut inciter donc incitons,incitonsrulian a écrit :et d'inciter les hésitants à s'inscrire aussi!!Titi a écrit :Et il n'y en n'a pas UN qui ferait une photo du colis reçu ?[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Histoire de faire baver les autres...![]()
![]()
![]()
claudius a écrit :Ca marche, Christophe : Déjà un nouvel incité... ( J'ai pas dit excité... )zzr098 a écrit :Cà c'est ben vrai,ça, il faut inciter donc incitons,incitonsrulian a écrit :et d'inciter les hésitants à s'inscrire aussi!!Titi a écrit :Et il n'y en n'a pas UN qui ferait une photo du colis reçu ?[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
![]()
![]()
Bienvenue, Dennis...
Super. Alors, t'es content ?chkooz a écrit :Colis reçu
Titi a écrit :Et il n'y en n'a pas UN qui ferait une photo du colis reçu ?[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Histoire de faire baver les autres...
Que oui! Quand j'ai su que les courriers partaient, je guettais le facteur tous les jours.Titi a écrit :Super. Alors, t'es content ?chkooz a écrit :Colis reçu
Titi a écrit :Et sinon, tu y penses :Titi a écrit :Et il n'y en n'a pas UN qui ferait une photo du colis reçu ?[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
![]()
Alors, la tof, c'est pour quand ?
Echange ma carte contre la tienne, Psyk, car j'adore le N° 9...PsyKw4K a écrit :Allez! La mienne!![]()
Photo prise avec flash (contour ok mais mauvais rendu des couleurs...)
Photo prise sans flash (netteté à chier mais bon rendu des couleurs...)
PsyK'
PS: n°9![]()
![]()