Dernier message de la page précédente :
Aucun soucis , on te mettra en bout de table tout seul avec ton cornet

Dernier message de la page précédente :
Aucun soucis , on te mettra en bout de table tout seul avec ton cornetSi tes a 30 mn, t’embête pas, on viens tous chez toi*jenny* a écrit : Pour ma part, je viens en voiture et j'habite à 30 minutes de là, donc je pourrais éventuellement ramener un pic-nic pour le groupe ou pour les intéressés.
Baguettes fraîches, fromage, jambon, salades de poulet, tomates ... ect ...
*jenny* a écrit :Aucun soucis , on te mettra en bout de table tout seul avec ton cornet![]()
Tu veux tenter une rupture belge ???elkaiz a écrit :*jenny* a écrit :Aucun soucis , on te mettra en bout de table tout seul avec ton cornet![]()
oh l'autre hey !vais mettre des frites bien grace dans tes pots on va voir s'ils aiment ça
ça marche titi, il est de quelles proportions ton junior ? Assez pour grignoter avec nous ?Titi a écrit :@Jenny : je viens avec Mme Titi.
En BAR, car il y aura junior avec nous ;)
Philoux78 a écrit :Nous venons en BAR
Philoux78 a écrit :Je pense que ça devrait aller mais la situation est quand même un peu différente. Nous venons en BAR et nous serons abrités sous le barnum Kawa donc s'il pleut ce n'est pas grave.![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si la situation mérite un génocide de poulet.![]()
![]()
Je vais peut être garder mes forces pour la sortie des Vosges sauf si c'est demandé gentiment.![]()
![]()
V à tous
Philoux78
toi femme on dit rien de mal a femme*jenny* a écrit :Een beetje calme hein quand même![]()
Moi aussi je vais me caissiser pour aller à carvin
Salut, quand je regarde les prévisions météo je me demande si il aurai pas fallut leurs demander aussi des parapluie kawadnstouron a écrit :nous avons demandé l'assistance de Kawasaki France pour éviter que le club ne fasse de dépenses pour une première.
Ils nous prêtent gracieusement un barnum aux couleurs Kawasaki pour nous protéger des conditions climatiques du Nord![]()
![]()
Oui tu a raison mais parfois tu a de bonne drache de 10 mn qui finisse en grêle*jenny* a écrit :Le nordiste n'est pas un gremlins, il ne craint pas la pluie et encore moins des averses ^^
Nous ne sommes pas des tournesol, nous n’attendons pas le soleil pour sortirfrench74 a écrit :Heureusement, sinon il se multiplierait à n'en plus finir.![]()
Pas taper, j'suis Ch'ti aussi