Difference de couple avec 4en 1 devil
-
- 600
- Moto : ZX9-R 2001/ Gpz 500 1995
- Kilométrage : 45000
- Galerie de telepat
Difference de couple avec 4en 1 devil
J'ai récupéré une Ligne devil 4en1 devil , je l'ai monté, son état est correct. Mais je trouve une perte TRES sensible du couple et de la reprise avant 7000 tours.
Cette ligne était pour Une D, mais je ne pense pas qu'il y est une grosse différence. Je sais que l'on perde un peu, mais là, je trouve que c'est trop...faut il libérer la carburation à votre avis, en montant un K/n?.
merci
Cette ligne était pour Une D, mais je ne pense pas qu'il y est une grosse différence. Je sais que l'on perde un peu, mais là, je trouve que c'est trop...faut il libérer la carburation à votre avis, en montant un K/n?.
merci

- xtapa
- 600
- Galerie de xtapa
Re: Difference de couple avec 4en 1 devil
affaire à suivre! Je n'ai pas de point de comparaison car roulé toujours avec un 4en1 sur la z²r. donc comme dis sur le forum gpz je reste coi
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
C'est un peu normal de perdre à mi course mais tu dois les récupérer en haut
Regarde la section de ton collecteur d'origine (la ou il passe en 1) plus le tube est large moins tu as de couple. Sur ton 4/1 il doit être plus large
Regarde la section de ton collecteur d'origine (la ou il passe en 1) plus le tube est large moins tu as de couple. Sur ton 4/1 il doit être plus large
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
C est quoi comme silencieux ? Homologue ou endurance ?
Sinon +11 pour le kn
et dynojet
Après un 4/1 c est plus pour la puissance >>>>> sur le 600 après 8000 t/mn
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Sinon +11 pour le kn
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Après un 4/1 c est plus pour la puissance >>>>> sur le 600 après 8000 t/mn
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Tu peux régler la richesse de la rampe. Mais ça n'agira que jusqu'à 3000 ou 4000.
Sinon, mets un KN et un kit dynojet pour pouvoir régler la richesse sur toute la plage de régime (et réglé par un professionnel avec le bon matériel).
Sinon, mets un KN et un kit dynojet pour pouvoir régler la richesse sur toute la plage de régime (et réglé par un professionnel avec le bon matériel).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 600
- Galerie de telepat
La richesse, je n'y ai pas touché, n'affectant que les tours très bas..et déjà un peu riche d'ailleurs.
Je vérifierai l'histoire de la section des tubes en rentrant de dep.
Le k/n c'est prévu à la révision ou avant si suis motivé...lol..pour le dyno, suis pas sur d'avoir quelqu'un de compétent vers chez moi..autant sur le gpz, c'est trés simple a faire soi même, autant là sur le zz, j'en ai vu un galérer et tout remettre à l'origine sans banc de réglage.
Pour le modele, je ne sais pas, pas trés connaisseur des lignes de ce type...il n'est pas homologué je pense, aucun numero de ce type.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Pm64YkSwWAc[/video]
Il n'est pas sâle lol...juste rentré la brêle a temps avec la pluie.
Je vérifierai l'histoire de la section des tubes en rentrant de dep.
Le k/n c'est prévu à la révision ou avant si suis motivé...lol..pour le dyno, suis pas sur d'avoir quelqu'un de compétent vers chez moi..autant sur le gpz, c'est trés simple a faire soi même, autant là sur le zz, j'en ai vu un galérer et tout remettre à l'origine sans banc de réglage.
Pour le modele, je ne sais pas, pas trés connaisseur des lignes de ce type...il n'est pas homologué je pense, aucun numero de ce type.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Pm64YkSwWAc[/video]
Il n'est pas sâle lol...juste rentré la brêle a temps avec la pluie.

- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
C est bien un non homologué
, sa chante bien
Vu les km de ta belle , le pot , le kN si arrive >>>> richesse a 2 tours 3/4 a 3 tours
Amuse toi bien avec une nouvel Zzr qui chante merveilleusement bien
Juste un truc >>> control la laine du silencieux
nos amis bleu risque d aimée ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vu les km de ta belle , le pot , le kN si arrive >>>> richesse a 2 tours 3/4 a 3 tours
Amuse toi bien avec une nouvel Zzr qui chante merveilleusement bien
Juste un truc >>> control la laine du silencieux
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- xtapa
- 600
- Galerie de xtapa
ma valu de me faire contrôler par les flics ce pot!!!!!
-
- 600
- Galerie de telepat
Oui, je l'ai ouvert..la premiere partie est en laine d'inox, j'ai refait...le silencieux en lui même, la laine est encore bonne...ça chante..mais sous 7000, c'est acceptable..

-
- 1200
- Galerie de David29
Telepat, comme tu as senti une perte sensible de couple, j'imagine que ta carburation n'est pas correcte pour ce nouveau pot.
Vraisemblablement, il faut enrichir : ouverture des vis de richesse, augmentation de la hauteur des aiguilles, voir même remplacement des gicleurs principaux par des + gros.
Réglages délicats et assez difficiles, mais importants pour préserver le moteur et le "confort" de conduite.
Vraisemblablement, il faut enrichir : ouverture des vis de richesse, augmentation de la hauteur des aiguilles, voir même remplacement des gicleurs principaux par des + gros.
Réglages délicats et assez difficiles, mais importants pour préserver le moteur et le "confort" de conduite.
-
- 600
- Galerie de telepat
La richesse de base, je pense pas..mais augmenter la richesse plus haut en montant les aiguilles..etcccc..oui, monter un dynojet en somme..

- xtapa
- 600
- Galerie de xtapa
avec un passage au banc pour finir
mais bon ce fameux kit me tante bien... avec des etriers de gsxr.....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- fabien1100
- 1100
- Galerie de fabien1100
voir ici (FAQ site devil )
Si j'installe un système d'échappement D.RACING sur mon véhicule dois-je forcément modifier les paramètres moteurs ? Faire régler ma machine ? Ajouter d'autres accessoires pour avoir un comportement moteur adéquat ?
Les systèmes d'échappement D.RACING sont développés et étudiés pour fonctionner parfaitement et optimiser les performances à partir réglages d'usine de votre machine. Cela signifie qu'aucune mise au point n'est nécessaire pour utiliser un produit D.RACING. De la même manière les mesures concernant les optimisations de puissance que nos systèmes peuvent apporter sont toujours fait a partir de véhicules en configuration stock. Bien entendu si des pièces moteur, produits performance sont installés sur la machine, des réglages peuvent êtres requis
pour mon cas, sur mon 11d en passant de l'origine au 4/1 devil :aucune modif
et une video interessante ici pour les reglages
https://www.youtube.com/watch?v=Of5KMH_Dl1c" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'installe un système d'échappement D.RACING sur mon véhicule dois-je forcément modifier les paramètres moteurs ? Faire régler ma machine ? Ajouter d'autres accessoires pour avoir un comportement moteur adéquat ?
Les systèmes d'échappement D.RACING sont développés et étudiés pour fonctionner parfaitement et optimiser les performances à partir réglages d'usine de votre machine. Cela signifie qu'aucune mise au point n'est nécessaire pour utiliser un produit D.RACING. De la même manière les mesures concernant les optimisations de puissance que nos systèmes peuvent apporter sont toujours fait a partir de véhicules en configuration stock. Bien entendu si des pièces moteur, produits performance sont installés sur la machine, des réglages peuvent êtres requis
pour mon cas, sur mon 11d en passant de l'origine au 4/1 devil :aucune modif
et une video interessante ici pour les reglages
https://www.youtube.com/watch?v=Of5KMH_Dl1c" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus vite,plus fort et mieux (Devise kawasaki)